SMF 1.0 RC1 en français

Started by Alexandre P., September 05, 2004, 02:01:26 AM

Previous topic - Next topic

Alexandre P.

Quote from: Will Bailey on September 10, 2004, 04:06:32 PM
Merci pour l'aide AP2. Maintenant c bon au niveau de l'affichage mais quand je regarde le journal des logs, voici ce que je vois a chaque fois qu'un membre envoit un message prive:

http://gnrfrancophone.net/smf/index.php?action=pm;sa=send2

8: Undefined index: pm_successfully_sent
Fichier: /home/gnrfr/domains/gnrfrancophone.net/public_html/smf/Sources/Subs-Post.php
Ligne: 466

Pourtant j'ai bien les fichiers RC1.


Arf, trouvé !  C'était mon erreur: il manquait un 's' à successfully dans le nom de la variable.  Donc, remplacer la ligne 27 de 'InstantMessage.french.php' par $txt['pm_successfully_sent'] = 'Le Message a été envoyé à \'%s\'.'; devrait régler ce petit problème ;)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Will Bailey


evolus

pourquoi ne pas modifier sur le langage pack distribué Ap2 ?
Les suivants n'auront plus le bug

Alexandre P.

Il sera modifié dans le language pack ;)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

amiga

#24
Je viens de mettre a jour mon forum de la version beta 1.5 a la RC1 + la traduction en fr
si les smileys éxistants sur le forum s'affichent correctement,
sur la page de composition des messages en lieu et place des smileys j'ai ce message:<br />
<b>Notice</b>: Undefined index:  filename in <b>/home/emutribu/www/Sources/Load.php(1090) : eval()'d code</b> on line <b>505</b>


comment puis je arranger ça? .....heeeeeeeeeeelp !!! :'(

Edit (Piaf?): j'ai trouvé la réponse a mon probleme dans un coin reculé de ce  forum....la page "Post.template.php" n'est tout simplement pas mise a jour dans le cas d'un theme converti (dans le repertoire converted )...une simple copie de ce fichier depuis le répertoire "default" suffit (la meme chose pour la page "search.template.php" qui affiche aussi un message d'erreur)

roboter88

#25
mybe this?
:-P
re upload /SMF/Themes/customTheme/
la post.template.php
la search.template.php

Quote from: [Unknown] on September 03, 2004, 05:19:18 PM
Quote from: [Unknown] on September 03, 2004, 03:45:49 PM
You're using an older Post and probably Search template. Try using the ones from classic...

-[Unknown]

Ah, I see, you didn't understand what I meant here.  Sorry, I was much to vague....

What I meant was, the file Themes/whateverthemeyouareusing/Post.template.php is old.  You need to replace it with a more recent one - for example, the Themes/classic/Post.template.php from the distribution.  Same with Search.template.php.

-[Unknown]

Sparcool

je viens de voir qu'il manquait un espèce  :D

Dans modifier les permissions il y a deux mots qui sont attachés

QuoteRappelez-vous que si vous interdisez une permission, tous les membres - qu'ils soient modérateurs ou autres - présents dans ce groupe se verra refuser la permission aussi.
Pour cette raison, vous devriez interdire avec précaution, et seulement lorsquenécessaire. Refuser, autrement, interdit à moins qu'une information contraire soit présente.

:(

Alexandre P.

Quote from: Sparcool on October 01, 2004, 04:29:10 PM
je viens de voir qu'il manquait un espèce :D
Ah bon, l'espace blanc entre deux mots, ça s'appelle un espèce? :P
Noté, merci.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Sparcool

Désolé j'ai dévié une lettre vers le haut  :D

Alexandre P.

#29
Hop, mise à jour!  Normalement, correction des erreurs dans les courriels.  S'il en reste, faites signe!

Vous trouverez le pack de langue dans le premier message de ce sujet et joint ici :)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Chab

#30
Merci pour la trad :)
Par contre le français ne semble pas séléctionnable comme choix de langue ici sur ce site  :o
(Et au passage bonjour tous le monde ;) )
Le sujet à lire pour customiser votre smf (uniquement en anglais)

Alexandre P.

Bonjour Chab :)

En effet, la langue française n'est pas disponible sur les forums Simple Machines.  La raison en est fort simple: aucun membre de l'équipe des développeurs ne parle français.  Le forum officiel de support fonctionne toujours avec la toute dernière version de développement, et est donc souvent modifié.  Il est impossible pour moi de veiller à une traduction à jour à chaque minute, à chaque modification aussi minime soit elle, et c'est impossible aussi aux développeurs, qui ne parlent pas français.

Peut-être dans l'avenir l'option francophone sera-elle sélectionnable.  Mais pour le moment, c'est en effet impossible.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Meriadoc

je voudrais fait la langue française une choice aprés la rélease de SMF 1.0 Final.
Ap2, est-ce que tu étais demander de traduire RC2?
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

Percherie

surement que ce sera possible avec le finale
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Quote from: Meriadoc on October 06, 2004, 12:40:28 AM
Ap2, est-ce que tu étais demander de traduire RC2?
Yes, mister, on m'a donné l'accès aux fichiers de langue pour la RC2.  Il me reste Help.french.php, Errors.french.php et Admin.french.php à vérifier la compatibilité avec SMF RC2, et encore et toujours l'aide à traduire.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Meriadoc

très bon!
euh, je ne comprends pas en fulfillment "et encore et toujours l'aide à traduire." ;)
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

Alexandre P.

I still have to translate the help section.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Meriadoc

oh... duh, c'est simple maintenant ;)
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

Chab

Merci pour tes explications Ap2 :)

Apres avoir tester quelques forums c'est bien simplemachine que je retient pour remplacer mon ipb
J'aime bien la rc1, j'ai déja faim de la rc2 8)
J'ai lu q part que la version finale ne devrait pas tarder a sortir apres la rc2, donc je pense attendre la finale (avant noël ?)  pour faire le transfert...


Le sujet à lire pour customiser votre smf (uniquement en anglais)

Alexandre P.

La version 1.0 RC2 de SMF vient de sortir, de même que le paquet de langue: http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=17971.0
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: