News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

SimpleMachines-FR: site de support francophone non officiel

Started by Alexandre P., October 10, 2004, 03:38:00 PM

Previous topic - Next topic

Corsicasse


jef28

Quote from: Corsicasse on February 11, 2008, 09:49:39 AM
Erf tu galères pour imbriquer SMF dans Pragmamx ?

Si même toi tu galère ! ça m'encourage pas trop à tenter de faire la même chose  :-\

Salut,

Non l'implantation smf + pragmamx est très facile :D
En plus une nouvelle version de pragmamx est sortie. Elle a l'air d'être prometteuse.

Sinon bonne nouvelle pour le site SimpleMachines-FR :D

Jef

gn1234567

Bonjour GravuTrad,

Quote from: GravuTrad on February 14, 2008, 08:23:57 AM
non ce n'est pas galère, c'est un import export perso qui s'est mal passé qui m'a fait foiré un truc.

Et le rattrapage de l'affaire est un peu fastidieux. Mais une fois fini ca vaudra le coup. ;)

Où en êtes vous de cette mise à jour ? ;)

@Bientôt.

GN1234567

GravuTrad

l'overbooking (pleins de chose à faire niveau net et niveau perso) et la non finalisation du thème me bloque un peu, mais patience ca viendra...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Eleglin

ça commence à être un peu long et je crains que les conséquences sur le référencement de votre site soient déjà bien mauvaises. est-il bien judicieux de couper le site pour une aussi longue durée en raison de changement technique ? n'y a t-il pas aucune date approximative pour la réouverture ?
No support by PM or Mail.

GravuTrad

Pour l'instant j'ai un max de boulot à mon taf professionnel donc je fais comme je peux sorry, j'ai une vie aussi...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Eleglin

Est-il prévu de passer directement en SMF 2.0 beta ?
No support by PM or Mail.

GravuTrad

Etant liée au développement de PragmaMx et de son bridge pour l'instant non, mais dès que ok oui.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Eleglin

No support by PM or Mail.

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Soph

J'espère en tout cas qu'il vas bien, et que ce n'est juste qu'une histoire d'ADSL, il me semble aussi qu'il devais partir en vacances fin juin.

Je suis plus sceptique pour le site, normalement Céléonet préviens suffisamment à l'avance pour éviter les coupures (deux ou trois mois et un ou deux rappel encore après si je me souviens bien). J'aurais aimée (depuis plusieurs mois déjà) pouvoir recopier certaines manipulations que j'avais écrite dans le forum à l'époque mais bon si cela devais être perdu, après tout ce n'est que du temps perdu pour moi. L'important est qu'il n'arrive rien de grave à Gravu.

maximus23

Bonjour,

Oui d'autant plus bizare que Gravutrad nous avais promis la traduction de la version fr en béta avant son départ en vacance. J'espère que tout va bien pour lui. En ce qui concerne le site l'hébergeur prévient toujours deux mois à l'avance par de nombreux rappels avant la coupure franche donc là aussi un truc bizare se passe qui nous est inconnu.

Si quelqu'un à des nouvelles on serait ravi de les avoir :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

therebel

Bonjour,

Je crois que gravutrad prépare une prochaine naissance(son alias sur msn: GravuTrad Bientôt Papa..Soon Daddy...), c'est ce qui fait qu'il n'a peut être plus de dispo  ;)

GravuTrad

Hello. :)

De retour après un petit exil pour bosser lol...

La trad est presque terminé je file ca finalement dans la semaine à certains pour check s'il le veulent bien.

Pour smf fr le pb est réglé.

Back again. ;)

ps: et oui, je serais bientôt papa, mais j'ai encore le temps avant les couches lol...mais tout ça c'est perso svp merci.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Hervey

Bonjour,

Pour le référencement est bon,j'ai tapé sur google "SMF+forum" et le site apparait en 3ème position.
J'espère que bientôt le site fera son retour,en maintenant cela sera un soulagement pour Gravutrad.
Hervey

Sparcool

Le voilà de retour ! le portail de Simplemachines-fr.org réouvre ses portes, après une (trop) longue interruption suite à certains petits pépins techniques et un manque de temps.

Le site est encore loin d'être terminé mais est suffisamment fonctionnel pour remontrer le bout de son nez. Cela grâce à la motivation de Gravutrad qui n'a jamais lâché l'affaire qui est prêt à offrir un support de qualité, assisté par une toute nouvelle équipe, aux utilisateurs francophones de SMF.

Cependant, suite à un souci technique, nous avons perdu l'entièreté des membres. Seul a pu être récupéré au niveau des comptes (les messages eux sont bien restés), les membres de l'ancien forum. Pour garder une correspondance avec les messages, nous n'avons conservé que ceux qui s'étaient réinscrits sur le nouveau.

Donc seuls les comptes des membres de l'actuelle liste des membres ont été conservés (attention donc avec ancienne adresse email et mot de passe).

Pour les autres, merci de vous réinscrire et nous vous réattribuerons vos messages. Un forum spécial a été créé dans ce but. Chacun sera avisé par MP dès que les messages auront été réattribué).


C'est vraiment la seule contrainte nous restant.

Merci donc à tous ceux qui ont des messages sur le forum, mais qui sont en invités, de se réinscrire.

En espérant que la nouvelle version du site vous fera plaisir. Avec une équipe joyeuse et compétente à venir.

Bon surf!

http://www.simplemachines-fr.org

madurant

Tant mieux qu'il soit de retour ce forum bien utile au webmaster que je suis.  :Dhxxp:www[/url [nonactive]

Bruno36

Bruno36 the French
SMF 2.0.9

Soph

Quote from: Bruno36 on September 03, 2009, 12:34:50 PM
Bonjour!

Le lien ne fonctionne pas cher moi

Le site http://www.simplemachines-fr.org ? ou le lien posté juste avant ?
Si c'est le lien posté juste avant ton message, c'est normal on dirais  ;D

Bruno36

Bruno36 the French
SMF 2.0.9

Advertisement: