News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

probleme avec IE :(

Started by jbam, March 29, 2005, 09:23:13 PM

Previous topic - Next topic

jbam

bonjours

j'ai toujours des gros probleme avec Internet explorer au niveau des connexions
les membres doivent tous le temps se reconnecter :( :(
alors que avec firefox aucun probleme :( :(
j'ai chercher partout mais je galere vraiment la dessus
et j'ai des membres qui sont pas content vue que l'ont pense fermer une partie du forum au public.
si quelqu'un pouvais m'aider , parceque je bloque vraiment sur ce coup

voici l'adresse de mon forum hxxp:www.blitzfr.com [nonactive]
merci d'avance pour tous ceux qui vondront bien m'aider sur ce coup, c'est le seul point qui merde et apres tous est parfait

a+ jbam

Alexandre P.

Problèmes avec les cookies d'IE?  Le problème survient-t-il uniquement chez certains de tes membres ou chez tous tes membres utilisant IE?

Sinon, sur ton forum, vérifie les quelques options suivantes:

Vérifie, dans Centre d'administration > Configuration des caractéristiques et options > Caractéristiques de Base du Forum, si "Utiliser des sessions en base de données" est coché:
Quote from: AideCette fonction [...] aide à régler tous les problèmes de fin de session indésirée et peut aider le forum à fonctionner plus rapidement.

Si ça ne fonctionne pas encore et que tu n'utilises pas SSI.php (si tu ne sais pas c'est quoi, tu ne l'utilises probablement pas :P), va dans Centre d'administration > Configuration des caractéristiques et options > Caractéristiques de Base du Forum et coche la case "Activer l'archivage local des témoins":
Quote from: AideSMF utilise des témoins ("cookies") pour conserver les informations de connexion d'un membre. Les témoins peuvent être stockés dans un dossier global (monserveur.com) ou localement (monserveur.com/chemin/vers/mon/forum).
Cochez cette option si vous subissez certains problèmes avec des utilisateurs déconnectés automatiquement. [...] Les témoins stockés localement ne fonctionnent pas à l'extérieur du dossier du forum. Donc, si votre forum est installé dans le répertoire www.monserveur.com/forum, les pages telles que www.monserveur.com/index.php ne pourront pas accéder aux témoins. Lors de l'utilisation de SSI.php, il est recommandé de stocker les témoins dans un dossier global.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: