News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

mod pour pub ou baniere

Started by jeanmi62, June 23, 2009, 01:54:01 AM

Previous topic - Next topic

jeanmi62

 :) bonjour j ai smf 1.1.9 et j aimerai avoir un mod pour afficher des liens pub ou baniere sur mon forum.
j ai testé plusieurs mods mais helas imcompatibles avec mon forum pourtant en theme par default core .
pouriez vous m aider a trouver ce mod baniere compatible que je pourai mettre avec l aide de belgium gravure qui m aide grandement pour arriver a avoir un forum correct merci a tous  :) amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

GravuTrad

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=255

mais les deux autres marchent très bien. il n'y a pas de raison que ca ne marche pas chez toi, à part si tu as un thème autre que ceux de base et que tu n'y fais pas les modifs manuelles dans les fichiers concernés...(mais à priori c'est pas ton cas)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Bruno36

Cela est normal car le mod utilise la langue anglaise et sont forum est configurer en français.
Il faut donc qui renomme fichier Ads.english.php en Ads.french.php et le fichier Ads.english-utf8.php en Ads.french-utf8.php sur sont ftp
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

jeanmi62

Quote from: Bruno36 on June 25, 2009, 03:40:19 AM
Cela est normal car le mod utilise la langue anglaise et sont forum est configurer en français.
Il faut donc qui renomme fichier Ads.english.php en Ads.french.php et le fichier Ads.english-utf8.php en Ads.french-utf8.php sur sont ftp
merci et comment ferais tu car la j avoue que je suis larguer.en plus certains mods fonctionnent mais j ai 2 memes logos qui s affichent au lieu d un seul. merci a ceux qui m aident amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

GravuTrad

Quote from: Bruno36 on June 25, 2009, 03:40:19 AM
Cela est normal car le mod utilise la langue anglaise et sont forum est configurer en français.
Il faut donc qui renomme fichier Ads.english.php en Ads.french.php et le fichier Ads.english-utf8.php en Ads.french-utf8.php sur sont ftp

arrêtez avec ce système de renommage avant de chercher si un french n'existe pas! la trad existe!....c'est seulement si rien n'existe qu'il faut procéder comme cela...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

belgium-gravure

Bonsoir jeanmi62

Désolé pour mon silence , mais pour le moment c'est hard dans le planing ...
et ça risque pas de diminuer avant mes vacances  :'(

Sinon pour le forum il tourne avec le theme par défault
Il a le pack français pour mod admanagment , je lui ai donné les bons fichiers
dés qu'on install le mod le 7.8.9 est en rouge
Mais pas grave si j'arrive a avoir du temp , je vait voir pour luir refaire au propre sa base du forum , car a mon avis il doit resté des reste de mod qu'il a testé avant mon arrivé

Mais vait devoir m'arranger avec jeanmi62  pour son ftp  ;)

Hélène

Ils sont où les fichiers de traduction en français
moi, aussi du coup, j'ai renommé les fichiers, tout en me demandant l'intérêt..................
mais pour trouver les traductions.........!?!

Merci beaucoup^d'avance

GravuTrad

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=255

Evite les double posts stp merci. ca fait plusieurs fois qu'on te le dit.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Hélène

Mille pardons, mais ce n'est pas du tout volontaire, ni pour le plaisir
J'étais déjà allée sur ce lien, mais j'avais vu, mise à jour pour 2.3, j'ai cru que ça ne concernait pas le 1.1.10
Là, c'est téléchargé, et je ne sais plus où est le dossier languages dans lequel je suppose devoir le mettre

Désolée du dérangement
je ne sais jamais où je peux poster

Merci encore de vos réponses

Bruno36

dans /Themes/default/languages
Si tu utilise le theme par defaut bien sur
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

Hélène

Merci pour la réponse,
j'ai placé ce fichier sur plusieurs dossiers........................... et aussi dans le thème défaut.......... sauf qu'en effet ce n'est pas celui que j'utilise
donc j'ai tjs l'erreur

Je ne sais pas du tout où le mettre
merci en tous cas des réponses

GravuTrad

ca ne se met que dans celui là.

Maintenant les mods ca ne s'applique que sur les thèmes par défaut, après si on utilise des thèmes persos, il faut y mettre les modifs des thèmes faites par le mod...sinon ca ne fonctionne pas pour ce thème...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Hélène

Bonjour,

J'utilise, à l'heure actuelle le theme "Réflexion" que j'ai téléchargé sur le site smf
je ne sais pas ce qu'on appelle theme perso, mais vu la complexité des codes, ce n'est pas pour demain

ca signifie qu'hormis les mods pour le thème par défaut, les mods ne fonctionnent pas???

Merci en tous cas pour les réponses

GravuTrad

si tu ne fais pas les modifs thème du mod manuellement non...un mod ne s'applique toujours que sur les répertoires smf par défaut...(normal).

mais certains mod ne font pas de modifs dans les thèmes (quelquefois), ou certains thèmes ne font presque pas de modifs du thème par défaut (mais peu)....
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Hélène

Hum,
On les distingue comment les répertoires par défaut?
C'est écrit dessus?
Je ne plaisante pas, je dis ça à cause de la complexité du codage des différents fichiers du thème Reflexion que j'utilise
Je n'arrive même pas à trouver les balises meta.........oui d'ailleurs, elles sont où les blaises méta?

Alors pour distinguer un par défaut d'un autre...................
pffffffffffffffffffffffffffffff
ça va être coton

Merci des réponses en tous cas

maximus23

Bonjour,

Les balises metas sont dans le fichier index.tempate.php il faut impérativement utiliser les balises metas du theme par défault de ton site. C'est celui que tu as indiqué par défaut dans ton admin car il peut différer du thème par défaut de Smf :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hélène

!!! fichier trouvé!!!
donc déjà merci beaucoup
étonnant parce que ce thème par défaut n'apparaît pas dans mon admin, mais uniquement sur le serveur que j'explore avec filezilla

Ensuite, je ne sais pas si c'est une bizarrerie, mais j'ai pas mal de fichiers sur le serveur donc, avec un "~" à la fin
exemple:
index.template.php
et
index.template.php~
est-ce normal?

Merci de toutes ces réponses, elles me font bien avancer, sur certains points
D'autres problèmes, mais ils sont sur d'autres posts


maximus23

Bonjour,

Les fichiers avec le "Tilt" sont normaux cela indique les fichiers qui ont étés modifiés par les mods que tu as exécutés :)

Ces fichiers ne sont plus actifs mais tu dois les laisser tel quel :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: