Fusionner 2 messages

Started by Markco, July 16, 2011, 02:51:56 PM

Previous topic - Next topic

Markco

Bonjour,

Comment fusionner 2 messages dans un même sujet.

Par avance merci

@+
Sorry, I use the on-line translator ("Reverso") French / English

maximus23

Bonjour,

Avec la fonction séparer.

Tu sépares les messages que tu veux du sujet actuel vers le nouveau sujet.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Markco

Je me suis mal exprimé, car ce n'est pas ça que je veux faire.

Je vais essayer de schématiser pour être compris.

Nous avons un sujet A qui comporte les messages 1, 2, 3.
Je veux fusionner les messages 2 et 3 pour ne faire qu'un seul message tout en restant dans le sujet A.

Est ce plus compréhensible?

@+
Sorry, I use the on-line translator ("Reverso") French / English

maximus23

Bonsoir,

Alors si c'est pour fusionner deux corps de messages simple je ne vois qu'un copier/coller qui pourrait le faire :)

Aucune autre idée :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Markco

C'est quand même bizarre que SMF ne fasse pas une fusion de deux messages, alors que tous les autres boards le font...
Sorry, I use the on-line translator ("Reverso") French / English

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Bruno36

Désolé de déterré le sujet, hélas le mod n'est pas compatible avec le dernier SMF.
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Pas besoin de mod pour fusionner un sujet il y a un bouton séparer dans le cadre du message pour faire cela.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Bruno36

Je veut fusionner deux corps de messages, pas 2 sujet
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Oui avec les fonctionnalités existantes tu dois séparer les messages puis les fusionner avec le sujet ou ils doivent se trouver.

Maintenant tu as essayé avec les paramètres avancés du gestionnaire de paquets en mode émulation pour installer ce mod ? Il faut le mettre su 2.0 RC1.2

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: