News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Masquer "sous sections"

Started by Starsnem, January 21, 2012, 07:54:17 PM

Previous topic - Next topic

Starsnem

Bonjour,

je suis hélas de retour pour vous demander encore une petite chose ^^

Voila, j'aimerais que la partie en accueil "sous sections" ne soient plus visibles (sans pour autant les enlever, juste enlever cette banderole à l'accueil).
Je suis pour rappel sous SMF 2.0.2


Si quelqu'un à la solution, sa serais merveilleux ^^

Merci d'avance, et merci une fois de plus pour votre travail formidable §

merci

maximus23

Bonjour,

Comment vas-tu faire pour donner l'accès aux sous-sections sans les liens ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

LeYoyo

Je pense qu'il veut que l'utilisateur passe par la section pour accéder à la sous-section. Qu'il ne puisse pas y accéder directement de la 1ère page.
Sous SMF 2.0.8

maximus23

Bonjour,

Alors teste ceci :

Fichier BoardIndex.template.php du thème courant.

Chercher :


     echo '
     <tr id="board_', $board['id'], '_children">
      <td colspan="3" class="children windowbg">
       <strong>', $txt['parent_boards'], '</strong>: ', implode(', ', $children), '
      </td>
     </tr>';



Remplacer par :


     echo '
     <tr id="board_', $board['id'], '_children">
     </tr>';



:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Starsnem

exactement sa !

Merci beaucoup une fois de plus, c'est tout juste ce que je voulais !
Super ^^

merci beaucoup  =)

Tom_Anderson

Quote from: maximus23 on January 22, 2012, 04:27:06 AM
Bonjour,

Alors teste ceci :

Fichier BoardIndex.template.php du thème courant.

Chercher :


     echo '
     <tr id="board_', $board['id'], '_children">
      <td colspan="3" class="children windowbg">
       <strong>', $txt['parent_boards'], '</strong>: ', implode(', ', $children), '
      </td>
     </tr>';



Remplacer par :


     echo '
     <tr id="board_', $board['id'], '_children">
     </tr>';



:)

bonjour a tous je souhaite faite la même chose mais la version que j'ai de SMF est la 2.0.9, mais je ne trouve pas le code dans cette version .
merci d'avance de votre aide.

maximus23

Bonjour,

Regarde vers la ligne 218 du fichier indiqué le code n'a pas changé. Il se peut qu'il ait été modifié par un mod.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Tom_Anderson

le code on le modifie biens sur le thème par défauts est non pas sur le thème core

Tom_Anderson


maximus23

Bonjour,

Le thème doit-être modifié dans tout les thèmes utilisant le fichier indiqué. Pour les thèmes ou aucuns fichiers n'apparaissent ils sont remplacés par ceux du thème par défaut. A noter que le thème par défaut est le curve et non le core le core étant l'ancien thème de la version 1 adapté pour la version 2 il n'est pas maintenu au niveau des mods.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: