Forbidden You don't have permission to access ..... handle the request.

Started by c0by, March 29, 2012, 06:10:25 AM

Previous topic - Next topic

c0by

QuoteForbidden

You don't have permission to access /groupe-d'instruction-des-foirencorz/4122706-diablotin-(favori)demon/ on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Bonjour, depuis ce matin sur une partie des post de notre forum nous avons ce message. Le problème se pose dans certaine sections, tout profil d'accès confondu.
Rien n'avait été effectué sur le forum.

Rien trouvé de probant en faisant une recherche. J'ai utilisé le repair_settings.php mais sans effet.

Une idée ou des questions complémentaires afin de m'aider ?

Zuki.

Bonjour,

L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole HTTP.
En général, ce code est renvoyé par le serveur pour indiquer que la ressource demandée n'existe pas.
Le code peut aussi être renvoyé suite à une restriction d'accès à certaines ressources web.

Il faudrait que tu vérifies dans le journal d'erreurs de la maintenance, pour avoir peut-être plus d'info.

Tu peux aussi effectuer dans Maintenance/Routinières/ Chercher et réparer les erreurs

Précise nous la version de ton SMF


c0by

J'avais effectué la maintenance sans succès mais pas du tout pensé au coup du journal qui me donne :

QuoteType d'erreur: Éléments indéfinis
http://forum.lahorde.org/index.php?pretty;board=236.0
8: Undefined offset: 236
Fichier: /home/audeb/public_html/LaHorde/lahorde/Sources/MessageIndex.php
Ligne: 50

c0by

En désactivant Pretty URLs cela fonctionne de nouveau. Le problème est lié à ce dernier mais vu que l'on n'a rien touché c'est assé surprenant.

Zuki.

Cette section est soumise à restriction.

Le sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.
Merci de vous connecter ci-dessous ou vous inscrire sur La Horde.


Il faut que tu vérifies les accès (permissions) à cette section.
Tu as peut-être un élément, à l'intérieur, qui bloque l'ouverture : style fichiers joints etc...



Zuki.

Quote from: c0by on March 29, 2012, 09:12:57 AM
En désactivant Pretty URLs cela fonctionne de nouveau. Le problème est lié à ce dernier mais vu que l'on n'a rien touché c'est assé surprenant.

Je ne connais pas trop Pretty URL, mais il y a eu d'autre post concernant son fonctionnement, recherche dans la section french (ici quoi !  ;))


c0by

Ok je vais regarder ça, j'ai vu que j'avais aussi un soucis pour la page Aide qui donne sur rien.

Merci pour tes retours qui m'ont bien aidé et débloqué la situation pour mes utilisateurs.

Côté Prettu URL, je l'ai désinstallé et résinstallé. Le problème est uniquement sur la partie Topics Rewrite Topic URLs.

Je vais faire une recherche de ce côté.

Zuki.

De mémoire, j'ai lu que les liens trop long n'arrivent pas à être lus...

A approfondir   ::)


Advertisement: