News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

SimplePortal 2.3.5 Released ! - Nouvelle version

Started by Zuki., March 29, 2012, 10:04:02 AM

Previous topic - Next topic

Zuki.

Bonjour à tous, joyeux utilisateur de SimplePortal

La dernière version de SimplePortal 2.3.5 vient de sortir.

Comme pour SP2.3.4, il n'existe aucune option de mise à niveau automatique de 2.3.4 vers 2.3.5 en raison du nombre de changements.
Donc, si vous utilisez 2.3.4 ou une version antérieure, vous devez mettre à jour en suivant les trois étapes suivantes.
Vous ne devriez pas perdre toutes les données, mais par sécurité, vous devez toujours sauvegarder avant de modifier votre forum.

1 - Désinstaller SimplePortal (2.3.4 ou version antérieur)

2 - Télécharger SimplePortal 2.3.5

3 - Installez SimplePortal 2.3.5, et roule ma poule !  ;)


Zuki.

Bonsoir à tous,

Je viens de finir de tester la nouvelle version SP 2.3.5 avec comme pack french 2.3.4, tout me semble correct.  8)



ll_ll

Hello,

Merci et il y a quoi de mieux à part la sécurité ?
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

#3
Bonjour,

Correction de pas mal de bugs et c'est une mise à jour de Sécurité assez importante et à ne pas négliger.


L'équipe de SimplePortal est heureuse de vous annoncer la parution de la version  2.3.5, ayant comme nom de code "Railgun" Cette publication fixe les bugs inclus dans la version 2.3.4, et est pleinement compatible avec la version 2.0.2 et 1.1.16 de Smf.
 
Nous vous conseillons vivement de mettre à jour SimplePortal vers la version 2.3.5 dès que possible pour profiter de la correction des bugs engendrés par les anciennes versions et pour une sécurité optimale. La liste complète des changements pour la version 2.3.5 peut-être trouvée dans le dossier changelog.txt se trouvant dans le paquet SimplePortal.

Les corrections  majeures sont : 

L'en-tête dans les thèmes personnalisés 

Un Index Indéfini causés par le parseur de flux 

Les Autorisations  personnalisées sont réinitialisées sur l'aperçu 

La Page de blocs sera réinitialisée dans quelques cas 

La Boîte de Dialogue demande de ne pas mettre à jour les journaux des utilisateurs 

Les codes BBC Parsés bloquaient l'analyse du message 

Des corrections sévères arrangent la disposition et son espacement 

Malheureusement, il n'y a aucune option pour la mise à jour automatique vers la nouvelle version  2.3.5 à partir de la 2.3.4 dû au nombre de changements. Donc, si vous avez installé la version 2.3.4 ou une plus vieille version, vous pouvez faire une mise à jour en suivant ces 5 étapes. Vous ne devriez pas perdre de données, mais par sécurité, vous devriez faire une sauvegarde complète (bdd / ftp) avant de modifier votre forum.   

1 - Désinstaller SimplePortal. 

2 - Télécharger SimplePortal 2.3.5. 

3- Télécharger le pack de langue 2.3.5 le cas échéant

4- Installer SimplePortal 2.3.5 via le gestionnaire de paquets

5- Installer le pack de langue via le gestionnaire de paquets

Voilà vous êtes prêt à repartir avec cette nouvelle version. 

Finalement, s'il vous plaît n'utilisez pas ce sujet pour toutes demandes de support. Vous aurez  une réponse beaucoup plus ponctuelle en insérant votre demande dans la section adéquate du Forum. 

Nos remerciements à tous pour votre support, pour le report de bugs intervenus dans les diverses versions et pour toutes les requêtes d'amélioration à venir. 

L'Équipe SimplePortal

Le pack de langue Fr 2.3.5 se trouve provisoirement ici : http://simpleportal.net/index.php?topic=10964.0

A mettre à jour aussi il y a des modifications :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

A chaque MAJ de SimplePortal je m'arrache les cheveux  (bon ok je commence a en perdre naturellement)

Mais bon j'y arrive quand même
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

Zuki.



Advertisement: