News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

droit d'accés après mise à jour 2.0.2

Started by tonton_jm, February 18, 2012, 01:48:22 PM

Previous topic - Next topic

tonton_jm

bonjour à tous,

Apres la mise à jour de la 2.0.0 a la version 2.0.2, il n'est plus possible d'ajouter un paquet. Les droits d'accès sont refusés alors que les paramètres sont correct et devrait tout autoriser.

Désolé de poser la question en français merci si quelqu'un a la solution.

NanoSector

Hi there,

I don't speak French very well, and I know more don't, so could you please post this topic in the French support board?

Thanks!
My Mods / Mod Builder - A tool to easily create mods / Blog
"I've heard from a reliable source that the Answer is 42. But, still no word on what the question is."

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

tonton_jm

merci gravutrad d'avoir la gentillesse de me répondre ...voila je mets ci-dessous ce que je considéré comme ayant le droit de télécharger des paquets et de les installer ... avec ces paramètres je n'ai pas de problème avec la version 2.0.0 mais avec la version 2.0.2 on mets dit de donner les droits ... et je ne vois pas quoi faire de plus



encore merci

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

tonton_jm


maximus23

Bonjour,

Non ne regarde pas ce tableau celà ne sert à rien. Pour être certain tu vas avec ton client ftp sur le répertoire Packages et tu regardes que les attributs sont bien en 777 et en mode récursif. Vérifie aussi attachments et cache qui doivent avoir le même statut.

Pour les autres tu laisses un statut normal tu verras par la suite si ton hébergement permet d'utiliser le mode direct pour les paquets ou avec l'assistance du mode ftp.

Si rien ne fonctionne alors tu as un hébergement qui ne permet pas le mode automatique pour les mods ce qui est très fréquent alors il faudra le faire en mode manuel :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

tonton_jm

Merci beaucoup pour ta réponse maximus ... j'attends mon ami avec qui je gère ce forum ... on fait ce que tu dis et je donne le résultat ici ...

tonton_jm

Désolé de ne pas répondre plus tôt j'attends mon ami qui est très occupé en ce moment .. j'ai un peu regardé dans le FTP, je ne vois pas bien où je peux trouver les attribut ..

Ce que je ne comprends pas bien c'est que tu me dises : "tu verras par la suite si ton hébergement permet d'utiliser le mode direct pour les paquets ou avec l'assistance du mode ftp" alors qu'avec la version  2.0.0 il n'y a pas de problème ...

Désolé si je semble un peu naïf sur le coup ...

maximus23

Bonjour,

Celà concerne tes fichiers annexes au niveau des droit d'inscriptions. Selon la configuration du serveur et les droits primaires sur les fichiers il sera fait appel ou non à l'assistance de l'envoi par ftp lorsque tu enverras le mod pour son installation. Tout celà se passe au niveau de la mise en place du mod via le gestionnaire de paquet. Maintenant si cela fonctionnait très bien avec la version 2.0.0 il ne doit sagir que de la distribution des droits qui est incorrecte. Donc il faut tout revérifier là avec ton client ftp il suffit de te mettre sur les répertoires ou fichiers et de faire attribut tu verras comment ils sont définis :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

tonton_jm

Merci à toi ... bon voila en attendant mon potos, j'ai regardé et je crois avoir compris ce que tu voulais dire ..

J'ai bien 777 dans chaque comme je te le montre ci dessous




tonton_jm

On va rester sur la 2.0.0 pour l'instant ... j' pense pas que ça soit bien grave .. mais j'aurais bien aimer corriger 1 ou 2 bugs constatés comme par exemple la visualisation des smileys à la prévisualisation ou l'insertion du paquet /hide que l'on arrive pas à mettre  ... mais bon pas grave ce sont des bugs mineurs ...

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider  c'est vraiment sympa

@+
jean-Marc

Advertisement: