News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Intégration de page web dans un message

Started by sebamb83270, February 23, 2012, 05:15:35 AM

Previous topic - Next topic

sebamb83270

Bonjour,

Et je m'excuse par avance si cela a été déjà demandé (ce qui ne m'étonnerait pas) ^^
Voila, je voudrais intégrer dans un des messages du forum une page web (un phpraider pour ceux qui connaissent).
J'ai bien la possiblité de rediriger vers ce site web mais je préfèrerais l'intégrer à mon forum.

J'ai testé les balises <iframe>, mais cela ne fonctionne pas, j'ai regardé du coté du bbcode mais je n'ai pas de balises correspondantes à cette action (Embede BBCode 1.5).
J'ai essayer de trouver comment rédiger le message du forum en html pour y integrer un code de type <iframe> mais je n'ai pas la possiblité ou peut etre un mod est manquant :/

Par avance merci de vos réponses.

Zuki.

Bonjour,

As tu vérifié si la balise [ html ] est activée dans : Admin/Forum/Messages et sujets/Table des balises Bulletin Board Code (BBcode).


sebamb83270

Oui l'utilisation de balises HTML basiques dans les messages et les bbcodes sont activés.

maximus23

Bonjour,

Ls iframes fonctionnent très bien mais tu tois mettre tout ton code html entre les balises :


[html] le cod ici [/html]


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

sebamb83270

Excellent !
Merci beaucoup pour de votre réponse rapide et efficace :)
Bonne journée !

Advertisement: