Inscription : l'email d'activation n'est pas envoye

Started by AMUA, May 12, 2012, 07:40:05 AM

Previous topic - Next topic

AMUA

Bonjour a tpoutes et tous,

Nous avons mis en place un systeme d'inscription par activation via email.

Cela fait deux heures, que le test que nous avons effectue ne marche pas : on n'a toujours pas le mail pour activer l'adhesion  ???

Que faire ?

Merci et bon we.  :)
SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox

AMUA

SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox


AMUA

SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox

sc4t


Hotcmel


Ghislain.Dejoie

GRAND UP !
Comment faire car j'ai le problème sur mon forum et je ne trouve pas la solution !

maximus23

Bonjour,

Test autres mails ne fonctionnent pas ou c'est juste celui là qui ne fonctionne pas ?

Il faudrait faire un mail test en dehors de Smf pour voir si cela ne vient pas d'un blocage de ton hébergeur.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

graphi

Bonjour, j'ai le même problème. Soit il tombe dans les spams ou en erreur via l'hébergeur comme spam. J'efface l'inscription et je recommence et ça fonctionne; L' ip du forum n'est pas blacklistée en mail.
Par contre je cherche un lecteur vidéo universelle qui puisse lire du Mp4. Actuellement j'utilise jwplayer ou flowplayer mais les mac et android  ne le lisent pas que système Windows fonctionne. Une Idée?
Merci, Graphi
SMF 2.0.1 | SMF © 2011, Simple Machines
Simple Audio Video Embedder
XHTML WAP2

Advertisement: