News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Couleurs pseudo sur le forum ?

Started by Sc0rps91, August 23, 2013, 05:38:13 PM

Previous topic - Next topic

Sc0rps91

Bonsoir , voila , j'aimerai savoir comment faire pour mettre les couleurs des pseudo suivant leurs groupes partout sur le forum ? ( dans les messages , sur index , dans page membre ,etc...) , par exemple le groupe administrateurs est en rouge  , j'aimerai que les admis aient leurs pseudo en rouge partout .

merci d'avance

Zuki.



Sc0rps91

super , mais  :

   SimpleColorizer.zip       
   SimpleColorizer_1.1.zip

lequel prendre d'apres vous ? :)

maximus23

Bonjour,

C'est indiqué : Dernière version: 1.1
:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sc0rps91

#4
Suoer ! sa marche a merveille :)

merci beaucoup !

resolu

fichtre

Je déterre ce vieux sujet car jecherche la même solution, mais mon SMF est en 2.0.9 et du coup je ne trouve pas de mod compatible et je n'y connais strictement rien en codage :p

Si une âme charitable passait par là ca serait tip top :)
Le mod Member color Link est exactement ce que je recherche mais pas compatible avec ma version du forum  :-\
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

0Connors

Salut,

Je te rassure il fonctionne très bien en 2.0.9, tu peux regarde sur mon site si tu doute.

Bonne journée,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

fichtre

Hum quand je tente de l'installer, un message apparaît :

QuoteAucune action d'installation ou de désinstallation n'a été définie pour cette version de SMF !

J'ai téléchargé la dernière version soit 3.1

Après je profite d'avoir un interlocuteur qui semble si connaître et je cherche également à mettre un color picker sur mon forum plutôt que cette mince liste de couleur dont on ne voit même pas le rendu avant l'édition :) Si jamais t'as une idée :)

PS ; t'es le même Oconnors que sur raidhead xD ?
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

maximus23

Bonsoir,

Color Picker : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1612

Mettre le mode émulation en 2.0 RC1 pour installer le mod.

Pour le mod Member color link mettre le mode émulation en 2.0 pour installer ce mod.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

HAN COLOR PICKER !!!! Des années que je cherche un mod comme ça !

Du coup je me sers au passage, merci !  ;D
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

0Connors

Finalement le mod est complètement obsolète ! Impossible de proprement l'installer et même en manuel  :-[
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

fichtre

Quote from: maximus23 on February 18, 2015, 03:07:08 PM

Mettre le mode émulation en 2.0 RC1 pour installer le mod.


Soit mais comment fait on cela :p  ? Noob spotted je sais !
Et merci pour la réponse :)
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

fichtre

Trouvé :)

Pour l'émulation si ca peut en aider : https://www.youtube.com/watch?v=qovzd7vU9vY

Et member color link marche nickel du coup j'ai pu l'installer :)
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

0Connors

Celui-ci fonctionne bien mais pour le Color Picker je crois qu'il n'est plus à jour...  :(

PS : C'est bien moi sur RaidHead aussi !  ;D
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonsoir,

Effectivement le color picker n'est plus suivi par l'auteur.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: