Changer l'ordre des groupes !

Started by TimTam, December 23, 2013, 10:02:06 AM

Previous topic - Next topic

TimTam

Hello !

J'ai encore une question ! Décidément, je m'excuse auprès de maximus lol, je lui donne beaucoup de travail.  O:)

Savez-vous comment changer l'ordre des groupes dans la légende ?

Je vous remercie d'avance,

Cordialement
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Pour les groupes tu dois mettre le mod Legend 2 alors tu sauras les arranger comme tu veux via l'admin.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Ah Maximus ! :) J'attendais avec impatience votre venue ! lol

Où se trouve ce MOD s'il vous plaît ?

Cordialement :)
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Voici : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1077

Il faut peut-être faire une émulation en 2.0 ou 2.0 RC1 si cela ne va pas tu reviens crier au secours pas de soucis :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Voici une impression écran ci-joint. A noter que même le second dossier zip a des soucis de test.
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Ok je vais regarder pour voir ce qui ne va pas au mod

Edit : Tu as bien pris la version rc1 ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Je ne vous remercierai jamais assez je pense. :) Merci encore !
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Tu as bien pris la version RC1 ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

J'ai essayé les deux versions, sans succès puisqu'il y a des échecs des deux côtés.
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Ok je vais aller voir les erreurs en admin pour les corriger.

Là j'ai plus d'accès :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Je vais vous rajouter ;)

Edité: C'est fait !
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Ok laisse moi le temps de faire les corrections une heure je te dirai ce qu'il en est :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Le mod est corrigé et prêt à être installé.

Il faudrait désinstaller le deuxième thème qui n'est pas un thème pour la version 2 de Smf et qui mettra toujours des erreurs.

Donc ne pas cocher pour installer sur ce thème.

Il faut désactiver dans le thème en cours "Montrer la liste des groupes sur l'accueil du forum: ".

Puis il faut installer le mod.

Puis il faut aller dans admin -> Fonctionnalités et Options ->Membergroup legend display arrangement. -> Là il faut mettre par ordre d'apparition le numéro de chaque groupe séparé par une virgule. Si un groupe ne doit pas apparaître ne pas mettre son numéro.

Pour avoir le numéro des groupes il suffit d'aller dans Groupes de membres et passer la souris sur chaque groupe.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Re maximus23 !

Je vous remercie, ça a bel et bien fonctionné ! Excellente soirée à vous ! ;D
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

TimTam

Ah et j'oubliais !

JOYEUSES FÊTES !!!!!! :)
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Merci et également de bonnes fêtes :)

Repasse mon statut en simple user on le met juste quand c'est nécessaire :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

apophis292

#17
Je me permets de déterrer ce topic, car moi aussi j'ai les erreurs rencontrées par l'auteur du sujet.

Maximus, tu pourrais m'expliquer les modifs que tu as du faire?

maximus23

Bonjour,

Je ne me rappelle plus ... en plus un cas n'est pas un autre cela dépend des mods installés etc... Donc Refais un sujet et mets les erreurs que tu rencontres.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: