News:

Join the Facebook Fan Page.

Main Menu

balises html

Started by nicotoine, December 29, 2013, 11:26:05 AM

Previous topic - Next topic

nicotoine

bonjour, je recherche un mod qui permet de sélectionner l'iframe d'une vidéo et de la placer entre des balises iframe, dans le même style que pour l'insertion d'une image avec un icone au dessus du message.
merci.

maximus23

Bonjour,

Pourquoi si tu le mets entre balise html cela ne fonctionne pas ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

oui ça fonctionne, mais comme je mets beaucoup de vidéos, j'aurais aimé avoir un bouton qui place automatiquement les balises sans être obligé de les taper au clavier.
merci.

maximus23

Bonjour,

Tu veux quoi exactement comme balise simplement html ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine


maximus23

Bonsoir,

Là je ne vois rien mets cela entre code :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

#6
cette balise [html][/html]
j'aurais aussi besoin d'aide pour optimiser mon forum pour les moteurs de recherche.
merci d'avance.
http://pralognan-vanoise.com/forum

maximus23

Bonjour,

Je te fais cela dès que j'ai un moment.

Il te faudra une image en 23x22 pixel pour l'icône qui se nommera html.gif.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Voici ce qu'il faut faire :

Fichier Sources/Subs-Editor

Chercher :


$context['bbc_tags'][count($context['bbc_tags']) - 1][] = array(
'image' => 'toggle',
'code' => 'toggle',
'before' => '',
'description' => $txt['toggle_view'],
);
}


Ajouter Après :


if($context['user']['is_admin'])
{
$context['bbc_tags'][] = array(
array(
'image' => 'html',
'code' => 'html',
'before' => '[html]',
'after' => '[/html]',
'description' => $txt['html']
),
);
}


Sauver.

Fichier :
Themes/default/languages/Modifications.french.php ou alors

Themes/default/languages/Modifications-utf8.french.php

suivant la configuration du forum iso ou utf8.

Ajouter avant la fin de fichier ?>


$txt['html'] = 'Balise HTML';


Mettre l'image créée comme définie ci-dessus dans le répertoire images/bbc/ de tout les thèmes.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

merci j'ai suivi les explications et le résultat est super  :)
je fais un nouveau topic pour le référencement
merci beaucoup
avez vous des nouvelles de zuki.
si oui une petite réponse en mp

nicotoine

#10
Bonsoir, que faut il modifier dans le texte pour l'icone des balises html soient vues par les membres de mon forum.
Merci beaucoup.



Quoteif($context['user']['is_admin'])
   {      
         $context['bbc_tags'][] = array(
         array(
            'image' => 'html',
            'code' => 'html',
            'before' => '',
            'after' => '',
            'description' => $txt['html']
         ),
      );
   }

maximus23

Bonsoir,

Tu es certain de vouloir faire cette chose pour tout les membres car cela constitue un danger majeur de sécurité ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

En fait, pour poster un message d'intégration comme google+, il faut entourer le message de balises html, y a t il une autre solution ?


maximus23

Bonsoir,

Je vais voir avec les outils d'intégrations que l'on possède si cela est prévu sans passer par les balises html ce qui serait une meilleure solution de sécurité. Je regarderai ce week-end car pour le moment j'ai très peu de temps :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine


nicotoine

#16
Bonjour, comment faire pour autoriser mon groupe "admistrateur adjoint" à voir la balise html sur mon forum
merci

Advertisement: