News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

desactiver la connexion ponctuellement

Started by doni06, April 03, 2014, 05:12:00 AM

Previous topic - Next topic

doni06

bonjour,
j'ai un petit soucis, je voudrais pourvoir laisser le forum en libre lecture ( donc pas maintenance) et donc bloquer les connexions des membres pendant que je ne suis par exemple en vacances..
j'ai beau chercher ... Merci de vote Aide  ;)

maximus23

Bonjour,

Tu voudrais mettre ton forum en lecture seule c'est bien cela ?

Si c'est le cas tu dois installer un mod : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=610

et tu dois le configurer pour y mettre toutes les permissions adéquates pour chaque groupe.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

doni06

etrange ?
avec le theme original il ya avait cette fonction sans mod ?!

maximus23

Bonsoir,

Exact on peut le mette alors pour tout le monde via le jeu de permission qui se trouve dans chaque section.

Admin -> Section -> Modifier -> Profil de permission -> Mettre le sélecteur sur lecture uniquement.

Là c'est unilatéral on ne sait pas le mettre via les permissions de groupes mais simplement pour chaque section :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

Est ce que cela ne comporte pas un gros risque de perdre des membres pendant que tu es en vacance?
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

Advertisement: