Un membre ne peut plus écrire dans le forum

Started by alani, April 06, 2014, 04:53:05 PM

Previous topic - Next topic

alani

Bonsoir à tous
Un petit problem, j'ai un membre qui peut écrire dans le forum mais l'orsqu'íl l'envoit, le message a disparut, d'où peut venir ce problem?
Il est le seul dans ce cas.
Merci, //Alain
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

N7 Shepard EA

Salut, Essaye de te connecter a son compte et de voir si le soucis vient de lui ou du forum =)

alani

Salut Shepard
C'est ce que j'ai pensé faire, hier je lui ai  laissé un message, j'attend qu'il me réponde.
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

maximus23

Bonjour,

Oui c'est la meilleure solution pour voir ce qu'il en est :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

I à t'il pour moi comme admin un moyen de me connècter sur son compte en attendant qu'il me réponde?
Amitie. Alain.
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

maximus23

Bonjour,

Légalement non il doit te donner l'autorisation de le faire :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

Merci! Maximus
Donc je vais attendre. ;)
A plus.
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

N7 Shepard EA

Après tu peux changez son mots de passe et te connecter avec le pass que tu lui a changez par contre demande lui avant :) sinon il te suffit d'allez dans les membres changez le pass et te connecter a son compte comme si que tu venez sur le forum via son compte :)

alani

 Merci Shepard pour l'explication.
Je préfère attendre qu'il se manifeste et pour moi, rester dans la transparence de la légalité. ;)
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

belgium-gravure

Quote from: N7 Shepard EA on April 07, 2014, 09:34:25 AM
Après tu peux changez son mots de passe et te connecter avec le pass que tu lui a changez par contre demande lui avant :) sinon il te suffit d'allez dans les membres changez le pass et te connecter a son compte comme si que tu venez sur le forum via son compte :)
Faire cela sans l'autorisation du membre , est un peu comme lui manqué de respect , non?

alani

 Bonjour.
C'est aussi pour cela que je préfère attendre- ;)
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

Advertisement: