News:

Join the Facebook Fan Page.

Main Menu

svp m'aider

Started by aboukacem, April 12, 2014, 05:37:55 PM

Previous topic - Next topic

aboukacem

quand j'ajoute un nouveau sujet ou le modifier  il affiche page blanche
lien : http://tunisianet.net/vb
svp m'aider

belgium-gravure

Bonjour

A tu fait des modifications avant cette accident?

Es tu le seul en cause ou les modo aussi?
.....

aboukacem

oui apres une modifiacations
j'ai effectué les opérations suivantes mais le problème reste le méme + impossible d'enregistrer pour les nouveaux
1)supprimer le rep.forum et installer un nouveau avec une data neuf
2)installer une verssion 2.05 + restauration du data de méme date
3)contacter l'hebergeur ( reponse: faute de nous)
acces impossible aux inscription + modification ou ajout du sujet
http://tunisianet.net/vb/index.php?action=post;board=1.0
merci pour la reponse

belgium-gravure

tu as fait quel modifications avant les soucis?

aboukacem

mise a jour 2.06 >2.07

maximus23

Bonjour,

Il s'agit assez fréquemment d'un problème de mémoire qui survient avec la mise à jour vers la version 2.0.7 qui a une gestion supérieure au php 5.5.

Tu peux soit augmenter la mémoire via le php ini si tu y as accès et la passer en 256 Mo. Si tu n'as pas accès tu peux tester ceci qui fonctionne pour pas mal de cas :

Editer le fichier Sources/load.php

Rechercher :


// Check for moderators and see if they have access to the board.
function loadBoard()
{
global $txt, $scripturl, $context, $modSettings;
global $board_info, $board, $topic, $user_info, $smcFunc;


Ajouter Après :

@ini_set('memory_limit', '256M');

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

aboukacem

je essayer cette solution  mais le problème perciste  encore
merci pour la  repondre

maximus23

Bonsoir,

Essaye un coup de repair_settings pour voir si tout est correct dans tes paths et configurations du forum :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

aboukacem


maximus23

Bonjour,

Ne laisse pas le repair_settings c'est très dangereux :)

Tu ne sais pas repasser en 2.0.6 en désinstallant le patch 2.0.7 pour voir si tout fonctionne correctement ?

Je vois 80 en memory limit tu ne sais pas mettre un minimum de 128 ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

aboukacem

même résultat avec 2.0.6

maximus23

Bonjour,

Il met un message d'erreur dans les logs de Smf ?

Il faudrait voir aussi les erreurs au niveau du log serveur.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

aboukacem

quand je clic sur ajout sujet ou modifier i apparait ce message
لا يمكن تحميل القالب 'main' .

maximus23

Bonjour,

Désolé mais là je ne comprends pas mets ce message dans la section Arabe ils pourront mieux t'aider :)

A mon avis c'est une instruction Template manquant.

Avec ton thème par défaut tu as le même problème ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

aboukacem

ne peut pas charger le theme 'main'

maximus23

Bonjour,

Comme je disais essaye avec le Template par défaut de Smf :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

aboukacem

Unable to load the 'main' template.

maximus23

Bonsoir,

Tu as une erreur de Template soit provoqué par un mod soit par un code mal terminé.

Renomme ton thème par défaut de Smf et remet un thème original pour voir si cela fonctionne correctement :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

aboukacem

http://tunisianet.net/vb/index.php?action=viewsmfile;filename=latest-news.js

erreur
on na pas pu charger les fichiers:
latest-news.js
current-version.js

maximus23

Bonsoir,

Tu as vraiment des gros nœuds dans tes fichiers de smf. Tu as certainement tes fichiers Sources qui ne correspondent pas aux fichiers actuel du forum car tu avais certainement des mods d'installé et du fait que tu aies mis des nouveaux fichiers thèmes il te manque des morceaux. Tu devrais alors repartir de zéro avec tes fichiers et remettre tout a neuf tes mods tu sais les remettre après.

Donc tu prends le large upgrade de Smf tu supprimes les fichiers upgrades. Tu remets tout les fichiers sources / themes  / index.php et SSI.php pour repartir à neuf avec ton forum.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: