News:

Join the Facebook Fan Page.

Main Menu

smilley post

Started by belgium-gravure, April 19, 2014, 08:21:28 AM

Previous topic - Next topic

belgium-gravure

bonjour à tous

on aimerais rajouté un smiley post pour une certaine occasion de l'année afin animé des post défini au moment voulus



je doit modifier quoi+?

merci d'avance

maximus23

#1
Bonjour,

Pour les Smileys :

Tu crées un nouveau sous-répertoire dans Smileys. Tu mets tout tes fichiers dedans. Puis tu vas dans ton Admin -> Smileys -> Là tu fais importer le répertoire et tu pourras le sélectionner le moment voulu au lieu de celui par défaut.

Pour les icônes de messages :

Pour les icônes des messages tu dois là aller dans le répertoire par défaut de Smf donc Themes/default/images/posts pour en ajouter et puis les importer via l'Admin de Smf.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Quote from: maximus23 on April 19, 2014, 08:50:55 AM
Bonjour,



Pour les icônes de messages :

Pour les icônes des messages tu dois là aller dans le répertoire par défaut de Smf donc Themes/default/images/posts pour en ajouter et puis les importer via l'Admin de Smf.

:)

Merci donc les icone de message que j'appelais smilley de post lol

c'est aussi dans l'admin
ok je vais regardé mieux car pas vu


maximus23

Bonjour,

C'est dans Admin Smileys aussi voir onglet Modifier les Icônes des Messages.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

J'ai trouvé merci

Mais très peut visible sur ce thème

mais merci de l'aide

Advertisement: