Internet Explorer 11 Votre navigateur ne supporte pas l'édition Texte Enrichi

Started by 3000, April 20, 2014, 02:55:53 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,

Sur Internet Explorer 11, depuis quelques temps je rencontre l'erreur suivante:
"Votre navigateur ne supporte pas l'édition en Texte Enrichi."

Je pense qu'il ne s'agit pas des / Mises à jour forums ... /

Ca me fait sur tous mes forums, ici aussi ....

Mais plutôt de la version Internet Explorer 11,

Peut-être une manip à faire dans les forums ? Une compatibilité ? Une Modif ?

Merci d'avance :)




maximus23

Bonjour,

J'ai mis le mode compatibilité sur tantra tu testes pour voir :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Idem: "Votre navigateur ne supporte pas l'édition en Texte Enrichi."

Sur 3 Machines ...  IE 11

>:(

maximus23

Bonjour,

Dans ton navigateur va dans outils -> Paramètres d'affichage de compatibilité -> et là tu entres l'url du site :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... Ah, voilà ... C'est ok ... Pfff trop de réglages dans ces navigateurs ....

Merci ... Problème réglé :) Bonne Pâques :P

maximus23

Bonjour,

Merci à toi aussi et n'oublie de répondre à mon message concernant canet :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... Euh, j'ai répondu ... Non ? ... Ai dit tout est parfait ?

Bizarre :p

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir,

depuis aujourd'hui, la gestion des images dans Tantra est avec le fond Blanc, avant c'était comme en dessous, idem que chrome ou Safari.

As-tu modifié un truc `?

Merci :)

PS: On laisse Le MOD SIS sur tantra, peut rendre service ... si jamais :P

maximus23

Bonsoir,

Je viens de tester et je ne vois rien d'anormal. C'est peut-être ton mode de compatibilité qui a modifié le style ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re, effectivement tu as raison,

Dés que j'enlève ce mode, le fond redevient normal ...

Etrange ... Mais bon pas grave :)


maximus23

Bonjour,

Le css3 et le mode compatibilité ne doivent pas faire bon ménage :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: