News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Captcha ne fonctionne plus

Started by belgium-gravure, April 21, 2014, 12:48:37 PM

Previous topic - Next topic

belgium-gravure

bonjour à tous

J'ai remarqué que le Captcha ne fonctionne plus sur 2 de mes xx forum smf

hors ils on tous +/- les mêmes mods

les deux concernée sont

http://www.forumautojap.com/index.php

http://www.han-love-hard-yaoi.com/

de mon coté testé ceci

remplacé le dossier source part un propre , forum planté.

Changé le dossier thème défault , forum planté

j'ai changé les fichier suivant:

source/subs-openid.php : change rien
source/manage-registration.php : change rien

thèmes/défault/css/captcha.js : change rien

forum mis en anglais (basic ) : change rien

une idée de ce que je j'aurais pu oublié à vérifier?

merci d'avance

belgium-gravure

j'oubliais

d'autres forum smf sont sur le même hébergement et aucun soucis

maximus23

Bonjour,

Si tu remplaces sources et thèmes indépendamment c'est normal que tu aies des erreurs.

Tu peux essayer avec un mod annexe tel que celui-ci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3824

pour tester :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


maximus23

Bonjour,

Tu dois avoir un conflit qui est survenu ton hébergeur n'as pas fait un update ou ugrade de ses installations ce qui pourrait-entraîner ce genre de comportement pour un mod. tu devrais déjà mieux le situer si tu as une différence entre les deux forums en erreur. Regarde aussi tes logs de Smf et tes logs serveurs pour voir les retours d'erreurs.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Hello

log d'érreur ras , meme essayé une nouvelle insciption

mais sans voir le captcha

maximus23

Bonsoir,

Tu as essayé avec un autre navigateur ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

oui

je susi logué avec ie en admin

et testé inscription avec Mozilla-Firefox-Google chrome

Mais on peut écouté les lettres... via Ecouter les lettres , en anglais mais bon ....

maximus23

Bonjour,

L'erreur la plus fréquente se produisant est un espace dans un fichier ou alors après une modification le début ou fin de déclaration php est manquant mêùme dans les fichiers de langue. Je sais que j'avais déjà du faire une correction concernant ce genre d'erreur sur un de tes forums.

Tu peux tester tes fichiers comme indiqué ici : http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=329069.0

pour voir si tu n'as pas un saut de ligne ou un espace intempestif dans tes fichiers.

Attention backup avant tests.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Re

oui t'avait intervenue et plsu rien installé ou modifié depuis , a part des backups

j'ai testé avec le fichier loginout.php , ça change rien

pour le test voir mp

maximus23

Bonjour,

J'ai répondu à ton Mp fais les modifications que je t'ai indiqué :)

Attention toujours backup avant toute chose :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


Hotcmel

J'ai le meme soucis que toi depuis quelques mois maintenant du coup je n'ai rien mis :/

belgium-gravure

Meme pas des question?

moi vais voir demain si pas de soucis

Hotcmel

Si j ai mis que les questions mais le capcha j ai abandonné :/ un mds doit le virer :(


belgium-gravure

Quote from: maximus23 on April 21, 2014, 02:50:15 PM
Bonjour,

J'ai répondu à ton Mp fais les modifications que je t'ai indiqué :)

Attention toujours backup avant toute chose :)
j'ai repris les fichier indiqué (langage) que j'ai réenregistré avec  notetab (d'habitude note++) en php/utf8

mais ça change rien et pas reconnu en utf8 bom

maximus23

Bonjour,

Pas Utf8-Bom mais Utf8 pour tes fichiers.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

oui fichier réenregistré e utf8 mais quand je refait le scan avec  file_check.php
ils doit écrire utf8 dom si c'est bon non?

belgium-gravure

ça pourrait venir de la base sql?

car la je seche complet

Advertisement: