News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Captcha ne fonctionne plus

Started by belgium-gravure, April 21, 2014, 12:48:37 PM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Réinstalle le tout sur ton serveur de test on pourra regarder à son aise.

De plus tu verras si tu as un problème venant de la bdd.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

j'ai plus de sql reserve (ovh) , compte hostpapa fini fin mars

vais voir en virtuel dés que j'ai le temp

maximus23

Bonjour,

L'idéal est de tester sur le même serveur car moi j'ai déjà eu des cas ou sur mes serveurs cela fonctionne sans le moindre soucis :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

ok vais voir pour faire de la place
de toutes façons deux forum vont fermé cette année , ça sera un peu plus tôt si besoin

lefredlyon

salut,
après avoir fonctionné depuis un long moment, j'ai le même problème : l'image capcha n'apparait plus...
je n'ai rien modifié et même pas encore mis a jour en version 2.0.8
heu bizarre tout de même
d'autre ont le même soucis?



lefredlyon

après avoir vide le cache et upgradé en version 2.0.8 tout fonctionne
bon je comprend pas tout, mais le principal c'est que cela fonctionne
;)

belgium-gravure

hello , bonjour à tous et joyeux noel en avance

Voilas j'ai de nouveau des soucis de capcha sur un de mes forum

http://www.forumautojap.com/

pourtant j'ai rien touché depuis

juste mis a jour smf

merci d'avance belgium


Hotcmel

J 'ai le meme probleme que toi :( en plus de ca mes notifications, mail inscriptions, et mail de changement de mot de passe ne fonctionne plus :/ la totale....

maximus23

Quote from: Hotcmel on March 18, 2015, 05:02:55 AM
J 'ai le meme probleme que toi :( en plus de ca mes notifications, mail inscriptions, et mail de changement de mot de passe ne fonctionne plus :/ la totale....

Bonjour,

Voir cela avec ton hébergeur et regarder si ton adresse mail n'est pas blaklistée.

Pour le Captcha essaye celui-ci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3824.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


maximus23

Bonjour,

L'adresse mail qui est utilisée par ton site.

Fais un test avec un simple envoi de mail sur ton hébergement tu seras vite fixé.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Merci pour ta reponse et desolé pour le retard

mais je n ai pas d adresse mail pour mon site ??? je vois ca ou ?

maximus23

Quote from: maximus23 on March 18, 2015, 05:58:06 AM
Quote from: Hotcmel on March 18, 2015, 05:02:55 AM
J 'ai le meme probleme que toi :( en plus de ca mes notifications, mail inscriptions, et mail de changement de mot de passe ne fonctionne plus :/ la totale....

Bonjour,

Voir cela avec ton hébergeur et regarder si ton adresse mail n'est pas blaklistée.

Pour le Captcha essaye celui-ci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3824.

:)

Bonjour,

Erreur c'est pas l'adresse email c'est l'adresse ip de ton site que tu dois vérifier en blacklist.

Pour tester utilise un petit script annexe pour un test via ton adresse email pour voir si tu reçois quelque chose avec un autre script que Smf.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


maximus23

Quote

Pour le Captcha essaye celui-ci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3824.


Tu as testé celui indiqué ci-dessus ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

oui

idem fonctionne pas

déplacé forum autre part et fonctionne toujours pas

même remis les fichier langue a zéros toujours soucis
le sql j'hose pas trop chipoté

maximus23

Bonjour,

Tu as bien essayé avec le thème par défaut de Smf ?

Tu as un report d'erreur lors de l'inscription ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


maximus23

Bonsoir,

Si tu veux remets moi un accès Admin au forum et un accès ftp je regarderai dès que j'ai un moment de libre cette semaine :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: