Captcha ne fonctionne plus

Started by belgium-gravure, April 21, 2014, 12:48:37 PM

Previous topic - Next topic

belgium-gravure

ok a toi sans soucis l'amis

mais fiat mois un petit tuto si possible si tu trouve pour que je puis archivé

soif d'apprendre mdr

merci

belgium-gravure

enfin un message d'erreur sur la situation


Invité
Appliquer le filtre: Afficher les messages d'erreurs pour cette adresse IP seulement ************* 
   Inverser l'ordre chronologique de la liste Aujourd'hui à 18:00:41
Appliquer le filtre: Afficher les messages d'erreurs pour cette session seulement fe36e78cfb1fa5505a1069be52b70904
Appliquer le filtre: Ne montrer que les erreurs de ce type Type d'erreur: Modèles 

Appliquer le filtre: Afficher les messages d'erreurs pour cet URL seulement

http://www.forumautojap.com/index.php?action=register

Appliquer le filtre: Montrer les erreurs qui ont un message identique

Impossible de charger le modèle 'Register'.


maximus23

Bonjour,

Non là c'est quand j'ai regardé au forum pour y situer ce qui ne fonctionnait pas.

J'ai trouvé ce qui clochait c'est au niveau bdd.

Il y a une table de la bdd qui comporte un gros soucis ce qui crée ce problème. Je dois donc recréer une table correcte pour palier à ce problème.

Je fais  cela dès que j'ai un moment de la semaine.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Voilà ta base est réparée et tout fonctionne de nouveau.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Merci c'était la base alors

tu sera m'expliqué en pv ou ici?
ou trop complexe

maximus23

Bonsoir,

Oui c'était une table de la base de données. J'ai du la reconstruire manuellement morceau par morceau pour récupérer toutes les données et réparer les variables abimées. Pour ce qui est des détails techniques de réparation là on rentre dans des manipulations assez complexe donc on ne s'étendra pas sur ces principes.

En gros table corrompue pourquoi mystère.... :)

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

ok

encore merci à toi

vait pouvoir relancé
car j'avait bloqué du coup



Hotcmel

Quote from: maximus23 on March 30, 2015, 10:00:13 AM
Quote from: maximus23 on March 18, 2015, 05:58:06 AM
Quote from: Hotcmel on March 18, 2015, 05:02:55 AM
J 'ai le meme probleme que toi :( en plus de ca mes notifications, mail inscriptions, et mail de changement de mot de passe ne fonctionne plus :/ la totale....

Bonjour,

Voir cela avec ton hébergeur et regarder si ton adresse mail n'est pas blaklistée.

Pour le Captcha essaye celui-ci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3824.

:)

Bonjour,

Erreur c'est pas l'adresse email c'est l'adresse ip de ton site que tu dois vérifier en blacklist.

Pour tester utilise un petit script annexe pour un test via ton adresse email pour voir si tu reçois quelque chose avec un autre script que Smf.

:)


Salut,

T'en aurais pas un sous la main car je ne sais pas comment mis prendre a part installer un forum je ne sais pas grand chose :/

Quote from: maximus23 on April 01, 2015, 11:56:18 AM
Bonsoir,

Oui c'était une table de la base de données. J'ai du la reconstruire manuellement morceau par morceau pour récupérer toutes les données et réparer les variables abimées. Pour ce qui est des détails techniques de réparation là on rentre dans des manipulations assez complexe donc on ne s'étendra pas sur ces principes.

En gros table corrompue pourquoi mystère.... :)

:)

J'ai un peu le meme probleme cela fait plus de 6 mois que je n ai plus de capcha cela pourrais provenir d une table aussi ?

maximus23

Quote from: Hotcmel on April 02, 2015, 02:55:56 AM
Quote from: maximus23 on March 30, 2015, 10:00:13 AM
Quote from: maximus23 on March 18, 2015, 05:58:06 AM
Quote from: Hotcmel on March 18, 2015, 05:02:55 AM
J 'ai le meme probleme que toi :( en plus de ca mes notifications, mail inscriptions, et mail de changement de mot de passe ne fonctionne plus :/ la totale....

Bonjour,

Voir cela avec ton hébergeur et regarder si ton adresse mail n'est pas blaklistée.

Pour le Captcha essaye celui-ci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3824.

:)

Bonjour,

Erreur c'est pas l'adresse email c'est l'adresse ip de ton site que tu dois vérifier en blacklist.

Pour tester utilise un petit script annexe pour un test via ton adresse email pour voir si tu reçois quelque chose avec un autre script que Smf.

:)


Salut,

T'en aurais pas un sous la main car je ne sais pas comment mis prendre a part installer un forum je ne sais pas grand chose :/

Quote from: maximus23 on April 01, 2015, 11:56:18 AM
Bonsoir,

Oui c'était une table de la base de données. J'ai du la reconstruire manuellement morceau par morceau pour récupérer toutes les données et réparer les variables abimées. Pour ce qui est des détails techniques de réparation là on rentre dans des manipulations assez complexe donc on ne s'étendra pas sur ces principes.

En gros table corrompue pourquoi mystère.... :)

:)

J'ai un peu le meme probleme cela fait plus de 6 mois que je n ai plus de capcha cela pourrais provenir d une table aussi ?

Pour ton problème de script il suffit de regarder sur Google tu vas en trouver assez bien.

Exemple ici : http://www.wordetweb.com/word-et-web/OVH-Tester-envoi-de-mail-via-un-script-php-FR.htm

Pour ce qui est de ton captcha cela peut provenir des fichiers ou de la base de données. C'est assez complexe à déterminer. Pour le savoir il suffit que tu mettes un forum de test sur ton hébergement avec une copie de ta bdd tu verras si c'est bien ta bdd qui est en cause car avec les fichiers originaux de Smf tu sais déterminer si c'est la base ou les fichiers. Si cela s'affiche correctement c'est tes fichiers et si tu n'as rien c'est la bdd.

:)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel


Advertisement: