News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Simple ImageShack - retour XML échoué

Started by 0Connors, April 23, 2014, 08:12:46 AM

Previous topic - Next topic

0Connors

Salut à tous,

J'ai un souci depuis quelques temps avec mon mod "Simple ImageShack" lorsque je tente un upload d'image une page (Voir PJ) d'erreur ce place à l'endroit ou ce situe le mod dans la fenêtre de réponse à un sujet.

Quelqu'un aurait un semblant de solution, ou une piste car je trouve le message assez flou ?

En vous remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai du remplacer les modules imageshack par des autres car il y a pas mal de modifications et à chaque fois il faut tout remodifier et de plus il faut deviner ce qui a changé.

J'ai installé un de mes modules pour faire le même genre de chose en local.

Sinon tu as les fichiers attachés ou alors un autre hébergeur similaire à imageshack.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

foropimiento

can you share the code to save locally maximus?

thanks..

0Connors

Salut,

Merci pour la réponse, du coup j'attendrais un peu. Car j'imagine que ceci est dû à la modification du site ImageShack et son fonctionnement en lui même. Mon équipe paye un compte chez eux. Je préfère conserver le mod on verra par la suite.

En tous les cas merci pour l'info,  ;)
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Quote from: foropimiento on April 23, 2014, 08:48:08 AM
can you share the code to save locally maximus?

thanks..
Hello,

Unofficial mod and beta version. Free version.

Thank you for register here : http://test-smf.entre-aide.org/

to test the mod. So ok I will put the permissions to download the module.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Quote from: 0Connors on April 23, 2014, 10:09:15 AM
Salut,

Merci pour la réponse, du coup j'attendrais un peu. Car j'imagine que ceci est dû à la modification du site ImageShack et son fonctionnement en lui même. Mon équipe paye un compte chez eux. Je préfère conserver le mod on verra par la suite.

En tous les cas merci pour l'info,  ;)

Ok pas de soucis mais bon si ils changent encore l'api on sera encore em.....dé :) :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

foropimiento

works really well maximus , I really like it

Can you tell me how can i install in my forum to test it? I can be your beta tester


thanks

maximus23

Quote from: foropimiento on April 23, 2014, 11:34:24 AM
works really well maximus , I really like it

Can you tell me how can i install in my forum to test it? I can be your beta tester


thanks

Ok for download :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

foropimiento

Quote from: maximus23 on April 23, 2014, 12:27:02 PM
Quote from: foropimiento on April 23, 2014, 11:34:24 AM
works really well maximus , I really like it

Can you tell me how can i install in my forum to test it? I can be your beta tester


thanks

Ok for download :)

thanks... where can i download?

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

foropimiento


Advertisement: