Hébergeur SMF gratuit et ''performant''

Started by zephyria25, May 26, 2014, 12:04:39 PM

Previous topic - Next topic

zephyria25

Tout est dans le titre j'ai tester SMF sur chez hébergeur X10host bien sur c'est pas super 2-3 user en même temps et sa RAM.
Alors je me demandais si la communauté étais pas au courant d'un hébergeur GRATUIT qui serais faire mieux voila.

maximus23

Bonjour,

En gratuit je n'en connais pas qui tournent correctement avec Smf de plus on a déjà du mal à trouver un payant pas trop cher qui a de bonnes performances pour des forums avec un nombre d'utilisateurs décents.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

zaminazanga

Si quelqu'un en connaît qui sont acceptables je suis preneur aussi !

N7 Shepard EA


maximus23

Bonjour,

On ne peut pas dire que cela soit une référence en soit .....

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA


Guy01

En VPS hosting chez Strato, ça tourne bien
SMF 2.0.7
Sitemap
Aeva Media
French utf8
Thème: MundoNetv2

nicotoine

Personnellement j'étais chez hostpapa, mon forum était souvent inaccessible, depuis que je suis chez hiwit sur le conseil de Maximus23 plus aucun problème.
Merci Maximus23.

myloux


Advertisement: