Additionner au Portail (ADK 2.1.1) Lien retour au sujet original

Started by 3000, June 05, 2014, 01:39:02 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,

Concerne les news dans le portal ADK
Depuis quelques temps, j'ai vu qu'il n'y avait plus le petit icône qui permettait d'aller dans le sujet ....

J'ai pas trouvé de réglages, voir l'image attachée :)

Merci :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Oui, avant, il y avait une petite image ou icone avec le lien ....

Maintenant le lien donne dans la new:

exemple: http://forum-tantra.3000fr.com/index.php?action=addthistopic;view=218

Et pas dans le topic  ....

Voilà .... :)

maximus23

Bonjour,

Tu as toujours l'icône il est au dessus à côté du titre c'est une image en forme d'œil :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA


3000

Bonjour ...

Grrrr IE11 fait encore des %@&*¢  ::)

Comme j'utilise ie 11 pour forum, chrome pour admin website, safari pour les trucs genre twitter ....
J'avais pas vu  ....  que CHROME, SAFARI fonctionnait parfaitement, que uniquement mon IE11 bug

J'ai testé sur mes 4 autres pc ici ... que le mien qui bug ...

Bon ben résolu ... désolé du dérangement ... Va tenter de réparer ce IE 11 ...

Merci pour l'aide  :D


3000

Bonjour,


Petit up du sujet, en effet ... Internet explorer 11 n'étant pas super pour la page d'accueil du forum (liens invisible dans les news)





J'ai installé un super Navigateur: http://fr.maxthon.com/ Il n'a pas les Bugs de IE ...


>Voilà ...  Maxthon & Google CHrome ...   Parfait :)

Advertisement: