Image personalisé dans nouveau topic

Started by Alx974, June 26, 2014, 12:53:25 PM

Previous topic - Next topic

Alx974

Bonjour à tous :) J'aimerais ajouter des images personnalisé à chaque topic comme sur les screenshots (l'image de droite), mais aucune idée de comment faire l'un d'entre vous aurait une idée ?

Merci d'avance :)




maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Alx974

Merci beaucoup, ce mod est sympa c'est exactement un comme ça qu'il me faudrait sauf que celui là n'est pas ce que je recherche, il modifie les images des sections mais pas des messages. :/

maximus23

Bonjour,

Sur quels critères cette image est affichée ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Alx974

Alors la première ce sont les sujets affichés dans une section et la deuxième c'est pour posté un nouveau sujet dans la section :)
Je rajoute deux screens pour que ce soit plus claire :)




maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Alx974

Héberger dans un pays autorisant le warez donc oui :)

maximus23

Bonjour,

Mais ici sur Smf c'est illégal....

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Advertisement: