News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Patch 2.0.8 - Erreurs très nombreuses

Started by 0Connors, June 27, 2014, 06:32:05 AM

Previous topic - Next topic

0Connors

Bonjour,

J'ai voulu installer la nouvelle version 2.0.8 de SMF mais avant la finalisation de l'installation le nombres d'erreurs est vraiment immense (Voir PJ)... Ce qui effrait un peu surtout que j'ai l'impression de me palucher la MAJ à la main...

Qu'est ce que vous en penser ? Il y a un réel problème, ou c'est normal ?

En vous remerciant d'avance,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Tu as des erreurs un peu bizarre mais bon cela est certainement du aux mods installés.

Si tu veux je regarderai dès que j'ai un moment car cette mise à jour n'est pas primordiale :)

Tu effaces le patch actuel et tu vérifies quand même l'intégrité du patch tu le télécharges sur le site et tu le mets dans Packages via ton client ftp puis tu testes.
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Ok j'ai regardé c'est du au fait que la 2.0.7 n'est pas installée comme le patch le préconisait car j'avais du modifier la mise à jour suite au problème de reply et de mémoire que tu avais eu avec cette mise à jour. Donc il faut que je retire les modifications remettre le patch 2.0.7 et 2.0.8 en espérant que ce ne soit pas ton hébergement qui ne supporte pas la mise à jour. Donc tu dois faire un solide backup fichiers et base de données et quand tu as faits cela tu me le dis.

Alors dès que j'aurai un peu de temps je rectifierai tout cela.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut Maximus,

Désolé pour le retard de la réponse j'étais parti en vacances !

Je viens de de faire une sauvegarde de la base et des fichiers du forum, tu peux donc effectuer la mise à jour 2.0.8 du forum.

En te remerciant pour ton aide,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Ok je vais voir cela dès que j'ai un moment :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Voilà ton forum est passé en version 2.0.8 tu testes et tu me dis si tout est ok :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Tout à l'air bon, je te remercie pour ton aide !!

A+  ;)
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Advertisement: