News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

permissions

Started by msfeettoes, July 05, 2014, 03:10:06 AM

Previous topic - Next topic

msfeettoes

bonjour
je voudrais regler les permissions pour les invités afin qu'il puisse voir le forum mais pas le contenu des sujets
comment faire
merci

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonjour
merci Maximus et apres ou va t'on pour regler les permissions
cdlt

maximus23

Bonjour,

Regarde dans chaque section :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonjour
j'ai regarder je ne vois rien  :-[

maximus23

Bonjour,

Sections -> Modifier pour chaque section -> Là ou tu as groupe de permissions tu as deux colonnes -> la première c'est pour le mettre en normal -> la deuxième c'est pour le mettre en mode restriction et cela pour chaque groupe pour lesquels tu veux faire une restriction.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

Quote from: maximus23 on July 05, 2014, 04:36:12 AM
Bonjour,

Tu peux toujours regarder ceci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=610

:)

bonjour
tout d'abord j"ais mis a jour vers la version 2.0.8 ,ensuite j'ai installé le mod ci dessus
apres ca me dit ca

Erreur de base de données
SQL logic error or missing database
no such column: b.member_groups_view
Fichier: /home/a4755486/public_html/Sources/Subs-Boards.php
Ligne: 1052

Note : Il est possible que votre base de données nécessite une mise à jour. Actuellement, la version des fichiers du forum est SMF 2.0.8, alors que votre base de données est en version SMF 2.0.7. L'erreur signalée ci-dessus pourrait peut-être corrigée en exécutant la dernière version de upgrade.php.

merci Max si tu pouvais te pencher sur le problème
cdlt

maximus23

Bonjour,

Là ton mod c'est mal installé il faut mettre la base de donnée à jour manuellement pour le mod que tu as voulu installer.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonjour
comment faut t'il faire pour mettre la bdd a jour ,je sais pas faire ca
cdlt

maximus23

Bonjour,

Il faut désarchiver le mod sur ton disque dur puis prendre le fichier DB_2_x.php le mettre à la racine du forum et l'exécuter via ton navigateur. Puis quand c'est fait tu l'effaces.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonjour
ouh la c'est hard pour moi , heu desolée de te demander ca t'aurai pas un instant pour t"en occuper car moi j'y comprends pas grand chose dans tout ca
merci

maximus23

Bonjour,

Je n'ai pas les infos du forum tel que passe et pseudo et Ftp pour accès aux fichiers le tout en MP.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

ok je t'envoie ca !! merci

maximus23

Bonjour,

Je regarde cela ce soir :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

J'ai corrigé la bdd mais au niveau forum il y a aussi une grosse erreur d'installation. Tu as fais des modifications de Template ou autre pour que l'on puisse remettre les fichiers Smf correctement et après pouvoir installer ce mod ?

Le problème qui te fait faire des erreurs c'est la pub qui apparaît toute les 10 secondes et qui bloque tout si on essaye d'installer quelque chose c'est vraiment pas la gloire comme hébergement.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonsoir
merci Max pour avoir corrigée la bdd sans toi j'y serai jamais arrivé
en ce qui concerne la pub y a pas moyen de l'enlever

maximus23

Bonjour,

Il faut réparer Smf qui s'est mal installé on peut écraser tout les fichiers ou tu as quelque chose à sauver ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonjour Max
non j'ai rien de particulier a sauver tu peux tout ecraser ..
merci
cdlt

maximus23

Bonsoir,

Voilà tout les fichiers sont remis et le "view board only" est installé. Tu dois le configurer comme indiqué ci-dessus via les sections.

Attention si tu installes des mods et que ta publicité vient couper l'installation tout se coupe net et le forum sera à recommencer à chaque fois.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonjour
un grand merci Max a l'avenir je ferais attention , mais comment faut t'il pour eviter la pub a l'installation d'un mod et puis je installer un nouveau thème
merci
bien cordialement

maximus23

Bonjour,

Avec le type d'hébergement que tu as c'est quitte ou double pour chaque mod que tu vas installer. Tu ne connais rien de mieux en gratuit que ce truc complètement ?8!§è!.....? :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonjour
ben ecoute y'en a plein mais j'ai du mal a faire un choix ,j'ai trouvé une liste ,
donne moi ton avis .... merci

http://www.hebergementweb.org/view-gratuit.html

maximus23

Bonjour,

Moi je n'utilise même pas d'hébergements mutualisés uniquement dédiés et vds donc là je ne suis pas un bon conseiller en cette matière :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

ok merci de ta lumière Max
cdlt

msfeettoes

voila je voudrais installer ce thème : 

http://custom.simplemachines.org/themes/index.php?lemma=2195

tu peux le faire pour moi j'ai peur encore une fois de faire des conneries (je sais chui nulle)

merci

maximus23

Bonjour,

Voilà installé en manuel c'est plus simple :)

Ne mets pas tes mods tant que ton thème n'est pas terminé en graphique ou autres :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

ah ouais genial encore un grand merci Max , dis moi comment tu fais comme la prochaine fois je le ferais moi même
au besoin .. si ca te derange pas bien sur

cdlt

maximus23

Bonjour,

Il faut désarchiver les fichiers dans un répertoire du nom racine de l'archive sur ton disque dur.

Puis uploader le tout dans /Themes

Puis allers dans Admin -> Thèmes -> Gérer -> en bas ajouter le path de l'upload et installer :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonjour
Il faut désarchiver les fichiers dans l'admin ou dans le ftp

maximus23

Bonjour,

Sur ton disque dur :)

Ne met pas trop de thèmes sur cet hébergement tu ne sauras pas mettre les mods tu vas encore te retrouver avec des pages blanches et erreur out of memory :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

donc a la racine du disque dur / dans thèmes

maximus23

Bonjour,

Non sur ton disque dur tu dois créer un répertoire du même nom que l'archive sans l'extension. Donc si l'archive se nomme toto.zip tu crées un répertoire /toto. Tu désarchives ton archives toto.zip dedans.

Quand cela est fait tu dois uploader le répertoire complet via ton client ftp dans le répertoire /Themes de Smf.

Quand cela est fait tu dois aller dans l'administration -> Thèmes et Disposition -> Gérer et Installer -> Installer un nouveau Thème -> Depuis un dossier sur le serveur -> là juste à la fin tu ajoutes le nom du répertoire dans notre test /toto -> Puis tu cliques sur installer.

Voilà un exemple.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonjour
tout est ok je crois qu'on ne peut plus clair ... merci Max
bien amicalement

Advertisement: