Problème avec le mod "PartyMembers"

Started by 0Connors, July 10, 2014, 06:28:41 AM

Previous topic - Next topic

0Connors

Salut,

Je voulais installer un mod qui me paraissait bien pratique surtout pour les inscriptions aux événements pour mon équipe de jeu en ligne. Seulement voilà après une installation avec une réussite du test de toutes les entités, j'ai rafraîchis ma page et suis tombé sur cette erreur (A voir sur mon site dans ma signature) :

"Fatal error: Cannot redeclare ssi_shutdown() (previously declared in /home/pafteam/www/forum/SSI.php:197) in /home/pafteam/www/forum/SSI.php on line 199"

Je suis hélas complètement bloqué j'avais une sauvegarde de mon fichiers "Source" que j'ai restitué mais rien n'y fait pourtant au niveau des fichiers le mod n'avait l'air de modifier les données que dans cette partie.

Voici le lien du mod : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3863

J'ai demandé de l'aide au concepteur ici : http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=523666.0

Je suis en version : 2.0.8

Est-ce un conflit avec un autre mod ? Ou du à la modification de la base de données effectué par le fichier "install.php" ?

J'aurai besoin rapidement d'aide, car c'est mon forum au complet qui est au point mort...

En vous remerciant par avance,



Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

#1
Bonjour,

Tu as une double déclaration tu n'as pas installé ton mod 2 fois sans le faire exprès ? C'est dans le fichier SSI que se situe l'erreur.

Edit :

J'ai regardé mais comme tu as modifié des fichiers il y a des nœuds. Renommer le répertoire du forum et remettre le backup que tu dois avoir fait pour la version 2.0.7 que j'avais modifié manuellement il sera plus simple de repasser les fichiers en 2.0.8 du moins je l'espère.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut maximus,

Je vois pas ou ce situe ma double déclaration, j'ai regardé dans le fichier SSI je n'ai rien trouvé. Et je ne pense pas l'avoir fait 2 fois.  ???

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Voilà c'est réparé c'était la bdd qui était en conflit avec l'intégration de la fonction automatique hooks pour les fichiers. Il te reste à nettoyer les fichiers de ce mod manuellement. Toujours faire un backup total bdd/fichiers avant de mettre un mod....

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut Maximus,

Effectivement j'en fais quand même de temps en temps mais j'ai pas pensé à le faire avant l'installation d'un mod en même temps rare sont ceux qui passe par la BDD. Ceci dit je prends note du conseil et je te remercie pour la correction.

Du coup, comme je suis repassé par mes anciens fichiers du dossier "Source" penses tu que je peux réinstaller le mod sans replanter la BDD, ou bien le conflit réapparaîtra ?

Sinon, faudrait peut etre avertir le concepteur de ce genre de problème, ou c'est juste un conflit entre mod que j'ai installé ?

Une nouvelle fois je te remercie pour ton aide, toujours rapide et efficace !



Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

C'est un conflit entre plusieurs variables de la fonction hooks dans la bdd donc surtout ne pas réinstaller le mod car le plantage peut devenir définitif au niveau de la bdd.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Alors du coup, j'attend un correctif de la part du concepteur ? C'est vraiment dommage le mod est plus qu'intéressant à mes yeux !

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Tu n'auras pas de correctif pour un conflit de fonctionnalités :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Mince, donc pas de solution ?  :-[ Je veux dire je pourrais pas l'avoir ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

0Connors

Salut Maximus,

Le concepteur aurait apparemment corrigé le problème et me demande d'installer la nouvelle version, avant de faire quoi que se soit je voudrais avoir ton opinion. Tu penses que je peux essayer ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Faire un backup complet db et fichiers avant le test :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Ok, je fais tout ça et je test.

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Tu me diras si cela fonctionne pour toi. J'ai testé en local et cela fonctionne.

Points négatifs pas de vérifications si le membre existe déjà sur de longues listes et il ne sait pas se désinscrire de cette liste lui même.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Ça fonctionne pour moi, effectivement la désinscription n'est possible que par un modérateur ou administrateur ou le créateur du sujet, pour la vérification des membres c'est dommage, peut-être que ça viendra.

En te remerciant,  ;)
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Advertisement: