News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Erreur de base de données

Started by lololarue, July 13, 2014, 10:42:26 AM

Previous topic - Next topic

lololarue

Bonsoir depuis ce matin j'ai un petit problème sur le portail de mon forum (simple portal). Quelqu'un aurait une idée ? Merci.




maximus23

Bonjour,

Effectuer une réparation de la table indiquée pour voir ce qu'il en est. Utiliser phpmyadmin pour le faire .

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

lololarue

Merci pour avoir répondu aussi vite :) Par contre je ne sais pas de quel table vient le problème ni du coup laquelle réparer.

maximus23

Bonjour,

Vérifie toutes les tables ayant le prefix smf_sp et spécialement celle ci : smf_sp_blocks

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

lololarue

Voilà j'ai vérifier toutes les tables sp, aucun problème détecté, je les ai réparer et optimisé mais toujours le même problème :/

maximus23

Bonjour,

Alors pas 36 solutions désinstaller SimplePortal entièrement en cochant supprimer toutes les données et le réinstaller. Sauf si tu as un backup de ta bdd ou les tables sp peuvent être récupérées.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: