News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

mods sous forum

Started by msfeettoes, July 14, 2014, 02:50:06 AM

Previous topic - Next topic

msfeettoes

bonjour
existe t'il un mod pour afficher les sous forums en liste
merci

msfeettoes

Quote from: msfeettoes on July 14, 2014, 02:50:06 AM
bonjour
existe t'il un mod pour afficher les sous forums en liste
merci

il me semble que c'est celui la

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2294

maximus23

#2
Bonjour,

Oui c'est bien celui là :)

Edit : C'est Tidy child boards.
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonjour
je peut l'installer sans danger

maximus23

Bonjour,

Tu as toujours ce risque de blocage je ne sais rien te dire d'autre quitte ou double :) Il faut que tu trouves autre chose comme hébergement car tes utilisateurs vont fuir avec cette pub toute les 10 secondes c'est ingérable ce genre de chose :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

en manuel on peut l'installer ou pas  :-[

maximus23

Bonjour,

En manuel oui mais là il faut coder tout les fichiers et pour certains mod c'est un fameux morceau à faire :)

Tu fais un backup de tes fichiers index.php et ssi.php puis de tes répertoires /Sources et /Themes au complet comme cela au moins en cas de soucis tu remets tes fichiers et tu recommences :)

A faire avant de mettre chaque mod car les fichiers sont modifiés à chaque fois :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonjour
ok bon j'ai telecharger le paquet , j'ai fait installer maintenant et ca me fait ca

http://img4.hostingpics.net/pics/834805GestionnairedepaquetsActionsdinstallation.png

maximus23

Bonjour,

Il faut faire une correction manuelle au mod je regarderai ce soir :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

genial
merci Max desolée de t'embêter avec tout ca !!
amicalement

maximus23

Bonjour,

Pas de soucis si tu vois autre chose à faire tu le notes je regarderai en même temps :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

ben je n'ose pas te demander je voulais aussi installer

le mod: aevé media
et puis celui la pour mettre un logo en flash

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2175

maximus23

Bonjour,

Tant que j'y suis pas de soucis on mettra cela dans la mesure du possible :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

je ne sais comment te remercier , car y a pas beaucoup de personnes qui ferai ca
un grand merci
bien amicalement et bon 14 juillet
;)

maximus23

Bonjour,

Merci et dommage que je ne sache pas ajouter le 14 juillet car nous c'est le 21 juillet en tant que voisin  ;)

Je te tiens au courant pour la suite :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

ah ben oui c'est vrai je ne me souvenais plus que tu est en belgique

maximus23

Bonjour,

Base de données incompatible avec aeva et pas mal d'autres choses c'est du lite  :)

Il faut trouver un vrai hébergement :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonjour Max
pourrai tu au moins installer ce mod

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2294

merci
bien amicalement

maximus23

Bonsoir,

Ce mod est installé :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonjour
je ne vois pas ou on regle pour avoir les sous forums en colonne

Advertisement: