News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Problème de connection error 406

Started by Rioux, July 14, 2014, 11:46:11 AM

Previous topic - Next topic

Rioux

Bonjour,

J'ai un forum SMF 2.0.8, depuis la dernière mise à jour, j'ai quelques membres qui ne peuvent pas se raccorder au forum, error 406....

À date j'ai les mods suivants d'installer:

Aeva Media v1.4w
Thank O Matic v3.0
Ohara YouTube Embed v1.0

Pouvez vous m'aider à trouver ?

Merci et bonne journée.

Denis
Rioux
Forum SMF 2.0.9

maximus23

Bonjour,

En général une erreur 406 provient du module de sécurité mis par l'hébergeur pour la protection de l'espace web. Cela peut-être désactivé par un simple htaccess.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Rioux

Merci de l'info,

Si j'ajoute ce fichier, cela va-t-il créer une faiblesse d'accès sur mon espace web ??? Mon hébergeur est HostPapa...

Si non, Pouvez-vous m'aider à créer le htaccess pour fixer le tout ?

Merci d'avance !!!
Rioux
Forum SMF 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Tu mets ceci dans ton htaccess :


<IfModule mod_security.c>
SecFilterEngine Off
SecFilterScanPOST Off
</IfModule>


Si tu as encore des problèmes tu contactes ton hébergeur pour savoir ce qu'il en est.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Rioux

Rioux
Forum SMF 2.0.9

Advertisement: