News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

section pour membres

Started by alain54100, July 18, 2014, 09:55:09 AM

Previous topic - Next topic

alain54100

bonjour  deux question
j ai vue qu il y avait une mise a jour vers 0.8   peux t on la faire sans probleme ou faut t il attendre un peu  !!


ma deuxième question  un  peu complexe et certainement mal expliquer

il faut que je  mette des membres dans  plusieurs groupes mais ce ne fonctionne pas  en faite il reste dans  le groupe en dernier
par exemple j ai un groupe qui  a toutes les permission et qui a accès a certain post et  d autre avec d autre permission qui a accès a des post diffèrent

comment faire  pour que des membres peuvent être intégrer dans plusieurs groupe et bénéficier des permission du groupe maximum

humm  pas facile a m expliquer  ::)   

maximus23

Bonjour,

Pour la mise à jour 2.0.8 pas de soucis.

Pour ton autre demande fais un tableau on s'y retrouvera mieux.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

ok merci  pour la mise a jour j ai ceci   voir fichier
j ose pas aller plus loin    ça merdouille ou  !!

merci

maximus23

Bonjour,

Tu joins ton fichier editor et tu mets en capture le report d'erreur sur le fichier. Je vais regarder si on peut corriger cela pour toi appliquer la mise à jour :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

merci maximus mais  je le trouve  ou ce fichier editor  !!     et comment je trouve le report d erreur  ::!!!!
désoler suis pas tres pro sur le coup la

maximus23

Bonjour,

Regarde attentivement ton report d'erreurs ci-dessus tu verras que le chemin du fichier est indiqué. Dans ton report erreur tu as deux lignes indiquées en erreur. Sur la deuxième ligne marquée en erreur au début tu as un icône cliquable donc tu cliques dessus et vas avoir un tableau avec le report d'erreurs. Là tu fais une capture d'écran de l'erreur à corriger. Puis tu reviens en admin pour ne pas appliquer le patch.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

voila le rapport erreur   merci

maximus23

Bonjour,

Ok mais j'ai besoin du fichier pour le corriger tu as oublié de le joindre.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

je pense que c est ce fichier   ./Themes/default/scripts/editor.js

mais je vais le chercher ou  !!

maximus23

Bonjour,

Oui c'est bien cela tu suis le chemin indiqué je vois pas ou se situe le problème ?

Le répertoire /Themes est le répertoire des thèmes du forum.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

#10
ok j ai trouver les themes  mais pas editor  !!!!

mais j ai trouver ceci

ha oui j oublier    on a changer les theme et personaliser


// The purpose of this code is to fix the height of overflow: auto blocks, because some browsers can't figure it out for themselves.
function smf_codeBoxFix()
{
   var codeFix = document.getElementsByTagName('code');
   for (var i = codeFix.length - 1; i >= 0; i--)
   {
      if (is_webkit && codeFix[i].offsetHeight < 20)
         codeFix[i].style.height = (codeFix[i].offsetHeight + 20) + 'px';

      else if (is_ff && (codeFix[i].scrollWidth > codeFix[i].clientWidth || codeFix[i].clientWidth == 0))
         codeFix[i].style.overflow = 'scroll';

      else if ('currentStyle' in codeFix[i] && codeFix[i].currentStyle.overflow == 'auto' && (codeFix[i].currentStyle.height == '' || codeFix[i].currentStyle.height == 'auto') && (codeFix[i].scrollWidth > codeFix[i].clientWidth || codeFix[i].clientWidth == 0) && (codeFix[i].offsetHeight != 0))
         codeFix[i].style.height = (codeFix[i].offsetHeight + 24) + 'px';
   }
}

// Add a fix for code stuff?
if ((is_ie && !is_ie4) || is_webkit || is_ff)


maximus23

Bonjour,

Il vient d'où ce code ?

L'editor.js est dans le répertoire indiqué je ne vois pas comment te le dire autrement ?

Donc /Themes -> sous-répértoire /default -> sous-répertoire /scripts -> Fichier editor.js.

Quand tu indiques du code mets le entre balises pour que l'on comprenne ce code :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

#12
Edit By maximus23 : Le copié/collé ne sert à rien.

alain54100

celui que je viens d envoyer !!

maximus23

Bonjour,

Tu dois me joindre le fichier. Tu fais fichier joint et tu mets le fichier ici que je puisse le récupérer. Il me faut la structure correcte donc le fichier en lui même :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Tu prends ton client Ftp tu copies le fichier editor.js sur ton disque dur. Puis tu viens ici et tu mets un message avec le fichier joint donc tu cliques sur le + en dessous de la boîte de dialogue et là tu as joindre. Tu cliques sur parcourir et tu sélectionnes le fichier qui est sur ton disque dur. Puis tu fais soumettre et j'aurai le fichier attaché au message.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

bon je pense que c est cela   je te le met en fichier joint

maximus23

Bonjour,

Ok c'est bien cela je regarde cela demain :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Voici le fichier corrigé. Donc tu renommes celui que tu as et tu mets le fichier corrigé à la place. Puis tu pourras faire ta mise à jour vers la version 2.0.8.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

super maximus   bon ça a débloquer  mais  j ai maintenant ceci    en fichier joint   et comme je ne veux pas faire de bêtise  peu tu me dire ce que je doit faire  merci a toi et  a ta patience   ;)

Advertisement: