Administrateur - Pas de bouton pour déplacer un sujet

Started by milsou, July 24, 2014, 01:30:50 PM

Previous topic - Next topic

milsou

Hello all

SMF... pfffff... me rend fou ce script

Bon je suis l'admin du forum dont les messages avant d'apparaître font l'objet de validation de ma part.

Bon je suis donc l'admin... et j'ai un membre qui a posté là ou il ne fallait pas.
Je n'ai pas encore validé son message car j'aimerai bien le déplacer de section... mais impossible de trouver le bouton de déplacement.
Comment faire

Merci

Captcha horrible pour valider un message

maximus23

Bonjour,

Version de Smf ?

Le bouton se nomme séparer et se trouve dans la boîte de dialogue du message. Tu fais une séparation avec sélection ou une séparation directe du message soit vers un nouveau sujet soit vers un sujet existant.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

milsou

Je n'ai pas de bouton "séparer" non plus.
Version 2.0.7
Je n'ai que approuver, citer, modifier et enlever

maximus23

Bonjour,

Tu es bien sur le thème par défaut pour toi essayer ?

Il y a d'autres mods installés sur ce forum ? Si oui lesquels ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Salut,

Si il s'agit d'un message à approuver, valide le.
Quand il aura été approuvé et qu'il fera partie intégrante du topic, tu devrais avoir les outils nécessaires à son déplacement qui s'affichent.

Advertisement: