Problème avec le mod "Event Registration"

Started by 0Connors, July 25, 2014, 10:26:35 AM

Previous topic - Next topic

0Connors

Salut à tous,

J'ai récemment installé le mod Event Registration qui est vraiment bien, facile d'utilisation, et complet. Je n'ai pas eu d'erreur à l'installation, cependant j'ai un problème avec son utilisation.

Le mod permet de s'inscrire à un événement lié au calendrier, jusqu'ici tout va bien aussi bien pour créer l'événement que pour s'y inscrire. Le problème survint au moment de la désinscription, lorsqu'on clique sur le bouton "désinscription" le mod nous redirige vers un nouvelle page et nous retourne l'erreur :

"Impossible de charger le modèle 'main'."

Et nous ne sommes pas désinscrit...Du coup je voulais savoir si des gens avaient installé ce mod et avaient eux un problème similaire ?

J'ai essayé de posser le problème sur le sujet de conception mais je n'ai jamais eu de réponse du coup je me tourne vers vous amis français SMFiens !

Voici le lien du sujet en question :

http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=331107.msg3722835#msg3722835

En vous remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

J'ai testé en local le mod et je n'ai pas d'erreurs. J'ai testé aussi en 5.5.12 et pas de soucis non plus :)

Tu n'as pas un autre mod de gestion d'évènement qui est déjà installé ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut Maximus,

Le seul autre mod qui est lié avec le calendrier c'est : "Event Reminder" sinon j'ai aussi "Party Member" qui a un système d'inscription quasi-similaire mais il ne fonctionne pas avec le calendrier.

En te remerciant pour ton aide,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Tu sais faire un évènement fictif et mettre le lien que j'ai un lien pour tester et voir les erreurs éventuelles :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut Maximus,

Si tu veux essayer, tu peux sur ce sujet : http://pafteam.com/forum/index.php/topic,5089.0.html tu y accès avec ton compte normalement. Si ça ne fonctionne pas ou si tu as oublié ton mot de passe ou autre n'hésite pas à me demander.

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

0Connors

Salut Maximus,

J'ai vu que tu t'étais inscrit sur l'événement tu as pu reproduire l'erreur ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

J'ai pas eu vraiment le temps car il faut tout reprendre en local c'est un conflit entre différents mods. Donc il faut en désinstaller et voir ce qui cloche exactement.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Oula, d'accord tu veux que j'essaye sur mon forum c'est ça ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Attention de ne pas avoir un conflit inverse en désinstallant les mods si tu veux essayer tu dois faire un backup complet fichiers et bdd c'est indispensable.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Bonjour Maximus,

Je suis un peu effrayé par la manipulation. Je pense essayer la manipulation inverse sur une base vierge, cependant je n'en ai qu'une seule de disponible, tu sais ou je pourrais en trouver une gratuitement pour mes tests ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Pour toi faire tout tes tests tu devrais installer par exemple wampserver pour pouvoir tester tout cela en local. Il te faut 10 minutes pour installer ce genre de chose de plus tu sais aussi mettre une version 5 et 5.5 si tu le désires pour php et swapper en 1 seconde entre les deux.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Ça marche, j'avais pas penser de faire ça en local. Je vais essayer et je te tiens au courant.

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Advertisement: