petit soucis avec mon forum

Started by HekLipz, July 25, 2014, 02:32:11 PM

Previous topic - Next topic

HekLipz

voilà j'ai un soucis sur mon forum  je n'est pas les "/" au niveau des chemins  et je ne m'y connais pas trop comment faire pour les avoirs

HekLipz

C'est le link tree qui ne fonctionne pas comment je fait quelqu'un peux m'aider

maximus23

Bonjour,

Pour commencer il faut savoir si il fonctionne correctement avec le thème par défaut de Smf.

Si c'est ok alors il faut vérifier la fonction linktree qui se trouve dans le fichier index.template du thème à ce niveau :


// Show a linktree. This is that thing that shows "My Community | General Category | General Discussion"..
function theme_linktree($force_show = false)
etc .....


Comme c'est un thème privé si tu n'en sors pas tu peux mettre l'accès aux fichiers du thème en Pm en l'indiquant ici que je regarde :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

HekLipz


maximus23

Bonjour,

As tu essayé avec le thème par défaut de Smf pour voir si cela fonctionne ?

J'ai testé avec ton fichier et ici pas de problèmes. Donc tu dois absolument tester sur le thème par défaut de Smf.

Si cela fonctionne avec le thème par défaut cela peut venir du css de ton thème personnalisé alors il me le faudra mais en entier.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

HekLipz



maximus23

Bonjour,

Tu as essayé de faire une modification dans les fichiers du forum ?

Tu as essayé de mettre un mod ?

:)