pièces jointes lors du déplacement de mon forum

Started by olivier85, July 26, 2014, 02:51:55 AM

Previous topic - Next topic

olivier85

Bonjour,

j'ai changer de nom de domaine mon forum.
celui-ci était souswww.qlss-forum.fr [nofollow]
maintenant il est sous www.liberte-sociale-forum.fr [nofollow]
pour réaliser ce changement, j'ai utilisé le fichier PHP-repair qui est a disposition sur le site SMF.
mon problème est que toutes les pièces jointes sont vides.
avez-vous une idée pour réparer ce problème?
merci par avance.
cdl

olivier

maximus23

Bonjour,

Tu as bien cliqué sur tout les liens du repair_settings et sauvé par après ?

Pretty url est-il installé ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

olivier85

oui, il a fallu que je modifie pas mal de lien qui allaient se planté de cibles avec des espaces par exemple
quand je vais dans l'espace admin, il pointe bien vers le fichier attachement

maximus23

Quote from: olivier85 on July 26, 2014, 07:24:08 AM
oui, il a fallu que je modifie pas mal de lien qui allaient se planté de cibles avec des espaces par exemple
quand je vais dans l'espace admin, il pointe bien vers le fichier attachement

Là je ne vois ce que tu veux dire modifier des liens manuellement ?
:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

olivier85

lorsque j'ai cliqué, il m'a généré des chemins pour toutes les directions et il y avait des espaces entre les / et les mots

maximus23

Bonjour,

Ok là je vois j'ai eu ce problème avec deux hébergeurs gratuit et là il faut passer tout les paths en revue y compris ceux du settings.php du forum pour remettre tout celà en état et il ne faut rien oublier sinon cela ne fonctionnera pas correctement.

Quand tu fais propriété sur une pièce jointe tu dois avoir les infos complètent de path et tu sais vérifier ce qu'il en est donc à voir :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

olivier85


maximus23

Bonjour,

Propriétés = clic droit de la souris sur le lien :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

olivier85

merci pour toutes tes réponses.

je suis désolé mais je n'ai pas cette option

maximus23

Bonjour,

Tu sais me créer un id et mot de passe que tu mets en Mp pour moi regarder ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

olivier85


maximus23

Bonjour,

Je viens de regarder et je t'ai répondu en Pm pour une extension de droits si tu le désires :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Tu as cela depuis ta modification de nom de domaine ou depuis une mise à jour de Smf ?

Pour moi regarder plus loin je dois faire un backup car là si je vais plus loin on risque de perdre des plumes.

Donc accès ftp provisoire pour backup fichiers et bdd.

Jusque maintenant juste les miniatures sont touchées les images principales sont correctes.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

olivier85

ça a commencé le jour où j'ai changé de nom de domaine

olivier85

ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai le nombre de pages qui vont bien mais j'ai l'impression que les fichiers joints ne sont pas lue correctement ou retranscrite correctement

olivier85

Re-bonjour,

Comme je le disais hier, j'ai téléchargé ma base de donnée via le forum
Les caractères sont illisibles.
N'aurais je pas un problème d'encodage entre la BD et le site ?
Qu'en pensez-vous?
Cdl.

Olivier

maximus23

Bonjour,

Si elle serait illisible tu n'aurais plus accès à rien du tout. La base téléchargée est certainement au format compressé gzip.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: