News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Installation des mods en place sur un nouveau thème

Started by Varhon, August 04, 2014, 03:14:08 PM

Previous topic - Next topic

Varhon

Bonjour, dans un premier temps lors de la naissance du forum, j'ai installé la version Default j'ai ensuite rajouté un thème supplémentaire.

Au fil du temps j'ai rajouté des mods.

Aujourd'hui je viens d'ajouter un nouveau thème. Les mods installés auparavent ne s'intègrent pas au nouveau thème.

Faut-il faire comme je le fait à savoir désinstaller chaque mod un par un et les réinstaller en sélectionnant les thèmes supplémentaires, ou existe-il une fonction qui premet d'intégrer tous les mods en "un clic"...

Merci par avance pour vos répones.
SMF  Version 2.0.18
Theme : Veterans day

maximus23

Bonjour,

Soit tu fais une comparaison de tes fichiers thèmes annexes ou alors tu remets tout tes mods ce qui revient à repartir à zéro avec ton forum.

Dans le fichier index.template tu ne dois pas avoir trop de modifications à faire manuellement logiquement pour que ton thème fonctionne correctement.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: