News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Email signalant l'inscription d'un nouveau membre

Started by Varhon, August 15, 2014, 07:00:10 AM

Previous topic - Next topic

Varhon

Bonjour, sur un ancien forum je recevais un mail me signalant l'inscription d'un nouveau membre.

Hors avec le forum actuel je ne reçois pas d'email. J'ai parcouru tous les onglets de l'administration et pas de solution à ce détail.

Merci d'avance pour vos réponses.
SMF  Version 2.0.18
Theme : Veterans day

maximus23

Bonjour,

Admin -> Inscriptions -> Paramètres -> Notifier les administrateurs de l'inscription d'un nouveau membre -> Cocher et Sauver.

Mettre les messages en résolu quand c'est bon merci :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Varhon

Cette option étant déjà cochée, je ne comprends pourquoi je ne reçois pas ces mails d'information, sachant que je reçois tout autre mail, donc pas de souci avec mon adresse mail. Il n'y a rien non plus dans ma boite spam.
SMF  Version 2.0.18
Theme : Veterans day

maximus23

Bonjour,

Tu as mis approbation par l'administrateur ? Si c'est le cas essaye en mettant validation par email pour voir.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Salut,

Par chez oim, avec validation admin, ça fonctionne.
Une histoire de thème ??

Advertisement: