News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Icone de mon forum

Started by nicotoine, August 26, 2014, 04:06:23 PM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Il faut adapter le thème avec les mods existant pour que cela fonctionne sans erreurs. Tu es certain de ne pas vouloir le même thème que Oconnors ? Car si tu veux une en-tête de son style comme tu l'as indiqué cela ne sera pas en accord avec le thème happy-holidays qui est un thème pour les fêtes :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Bonjour, oui effectivement je souhaiterais une entête comme celle de oconnors, mais il est peut être possible de modifier les couleurs.
Mon forum parle d'une petite station de ski et la saison d'hiver va débuter vers le 20 décembre, il faudrait que je puisse changer de thème pour la saisons d'hiver et la saison d'été. c'est pour cela que j'ai pensé à happy holidays qui est un thème qui correspond plus au sujet du forum.
cordialement

maximus23

Bonjour,

Ok on va voir ce que l'on peut faire pour mettre ton thème correctement :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Bonjour à tous les deux,

Excusez moi, pour le retard de la réponse nicotine effectivement je suis très occupé en ce moment...

Bref, pour ce qui est de l'utilisation du thème vous avez mon accord, mais à ne pas divulguer et ne pas en faire commerce c'est tout ce que je demande.

Si vous avez besoin d'information de code ou autre je suis à disposition, mais je n'aurai pas le temps de pouvoir faire le site pour toi ! Déjà que je trouve à peine le temps de mettre à jour le miens... Du coup je te conseil de regarder un peu comment ça fonctionne, ça te permettra d'autant plus d'être libre dans la personnalisation de ton thème.

Mais pour ça il y a pas de secret, l'idéal c'est créer un second site et de faire des test dessus, jusqu'à ce que tu obtienne ton résultat.

Maximus, est un très bon développeur avec qui je dialogue régulièrement et qui ma plus d'une fois sauvé la mise si il se propose de t'aider, je lui fournirais tout ce dont il a besoin.

En te souhaitant bon courage.  ;)
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour Oconnors,

Merci pour ton accord en ce qui concerne Nicotoine pour pouvoir prendre quelques éléments de ton site et les mettre sur le sien. Bien entendu le code restera limité car il est considéré comme privé.

Je te tiendrai au courant pour la suite.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Bonjour Oconnors, je te remercie de me donner ton accord pour utilser quelques éléments de ton thème sur mon forum.
Je te garanti de ne jamais divulguer ou faire usage de manière commerciale de ces éléments.
Ces codes sont ta propriété et il est hors de question de les utiliser sans ton autorisation !
Je t'exprime à nouveau ma gratitude à toi et aussi à maximus pour son soutien.
Cordialement

nicotoine

bonjour Maximus,
comme le suggère Oconnors, si tu veux tu peux créer un nouveau forum sur mon hébergement pour que je puisse me faire la main pour modifier la barre de menu, les liens, etc..
Pour éviter à l'avenir de te déranger pour des futilités et pour me permettre d'être plus autonome.
cordialement

0Connors

Pas de souci, surtout n'hésitez pas.  ;)
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Je regarde à tout cela la semaine prochaine :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Bonjour maximus, est il necessaire que j'installe un forum vierge, ça je sais faire maintenant  ;D

nicotoine

Je pense que tu as beaucoup de travail en ce moment pour moi rien d'urgent  ;)
sera t il possible d'adapter une boutique en ligne sur le forum avec ce script http://www.oscommerce.com/Products pour y mettre des photos.
merci.

maximus23

Bonsoir,

Comme tu dis mauvaise période pour moi je suis saturé pour le moment. En ce qui concerne les commerces moi je n'utilise pas oscommerce mais Zencart en plus je ne sais même pas si la version que j'utilise est compatible php5.5+ pour te dire que pour le moment là j'ai pris du retard sur pleins de choses :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

ok merci, tu me préviens quand tu sera plus disponible.
Je le répète pour moi rien d'urgent  ;)

maximus23

Bonjour,

J'ai fait quelques modifications sur ton forum donc rafraichir plusieurs fois le navigateur.

J'ai remonté et recentré tes icônes.

Moi quand je suis connecté je n'ai que deux images et demi dans le header du forum tu sais me mettre une capture complète de ce que tu as pour voir si on a la même chose ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Voila ce qui apparait sur mon écran, mais j'ai le même problème avec mon portable et ma tablette l'image est coupée car résolution plus petite

merci

nicotoine

Bonsoir, juste pour info, penses tu avoir le temps de faire les modifications comme sur le site de Oconnors ?
merci.

maximus23

Bonsoir,

J'ai regardé un peu le code.

Tu veux voir apparaître quoi dans les onglets car ce sont des onglets truetype ce n'est pas fait pour des images si c'est cela que tu veux faire ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

ça je ne savais pas !il faudrait que je crée de nouveaux icones !.

nicotoine

Bonsoir, ce que j'aurais aimé, c'est que l'icone bouge au survol de la souris et qu'un popup un peu plus marqué apparaisse comme sur le site d'Oconnor.
Merci.

maximus23

Bonjour,

Ok je vais voir cela :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: