News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Icone de mon forum

Started by nicotoine, August 26, 2014, 04:06:23 PM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Voilà à tester effets sur les icônes et infobulles.

Il faut rafraichir 4/5 fois pour être certain de prendre toutes les modifications en compte sinon tu vas avoir un affichage bizarre :)

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Bonjour et merci, c'est parfait (juste le dernier qui affiche le même popup qu'avant)
peux tu me donner la marche à suivre pour pouvoir ajouter sans être obligé de te déranger.
Si tu as un peu de temps est il possible de faire d'autres modifications ? (une 2 ième barre de menu, un autre thème pour cet hiver), je me répete si tu as le temps  ;)
hier tu parlais du header qui ne s'affiche pas en entier, est il possible qu'il s'adapte à la résolution de l'ordinateur, sur mon écran il est en entier, mais sur mon portable il ne s'affiche pas en entier.
Merci encore

maximus23

Bonjour,

Oui je sais pour le dernier icône j'ai du arrêter mes investigations cause de boulot mais pas de soucis il sera intégré aux autres :)

Pour le thème hiver celui que tu m'as indiqué ne reflète pas ton site en mon sens et ne sera pas très beau sans être revu complètement en profondeur je ne sais pas si tu as vu une démo de ce thème qui est plus typiquement juste pour noël. Si tu insistes je te le mettrai pas de soucis en ce qui me concerne c'est un simple avis de ma part :)

Pour ta barre de menu il faudrait que tu me l'indiques par un dessin ou quelques explications de ce que tu veux exactement et à quel endroit.

Pour le header oui c'est possible on a deux possibilité on adapte le forum sur la position fixe et on réduit le bandeau du header ou alors on met le forum en position flottante  alors c'est le forum qui sera adapté au header et si la résolution est trop basse tu auras un scrolling automatique du forum sur la largeur de celui-ci.

Voilà en gros ne t'inquiète pas pour le temps il faut parfois une grande patience pour les utilisateurs car je dois intercaler tout cela dans mon emploi du temps.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Voilà j'ai terminé les icônes j'espère que les effets et infobulles te plaisent. Donc à tester et regarde pour le reste de m'indiquer un maximum de détail :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Pour les icones, c'est super. Est il possible de me donner des indications pour en ajouter ou modifier les textes des popup (j'ai modifié un texte dans subs-sysadmi.php, mais rien ne change)
Je regarde pour la suite (est il possible de remplacer l'image du header par un slider jquery ?)
Par contre aujourd'hui j'ai constaté un petit bug sur aeva media, lorsque je poste un lien you tube la vignette ne s'affiche pas ? il fonctionnait avant la mise à jour 2.09.
merci

maximus23

Bonjour,

Pour modifier les testes c'est bien dans le fichier Subs-SYSadmin.php et c'est dans title.

Exemple :

'title' => 'Sites de locations',

Attention à la syntaxe.

Rafraîchir plusieurs fois le navigateur pour que la modification apparaisse.

Pour le reste j'ai besoin que tu répondes à toutes les questions de mise en page pour voir ce que l'on peut faire exactement.

Pour YouTube donne moi le lien vers un message ou il ne fonctionne pas que je regarde ce qu'il en est.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Bonjour, j'ai posté un message sur mon forum.
merci.

maximus23

Bonsoir,

Je l'ai vu pas de soucis je vais voir cela pour te dire ce qu'il en est donc dès que j'ai un moment je ferai quelques tests pour savoir comment s'orienter :)

Pour la neige pas de soucis il y a des mods pour cela :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Voilà la finalisation du forum est quasi complète tout le thème est refait et merci à Oconnors du forum Pafteam pour certains éléments privés que j'ai pu avoir sur son site :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Je cloture cette discussion et remercie du fond du coeur Oconnor de m'avoir donné l'autorisation d'utiliser des éléments de son thème et maximus pour la finalisation de mon forum.  :)

0Connors

De rien, c'est une forme de reconnaissance que tu m'offre là ! Profite bien cependant pense à changer le logo du navigateur c'est toujours mon logo !

Bonne continuation !
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Content de te lire depuis tout ce temps :)

Le logo est modifié pas de soucis.

Bonne continuation.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut Maximus,

Effectivement j'ai pas mal été pris entre ma team et mon boulot, désolé de mon absence ! Mais t'inquiète pas j'ai un stock de questions pour t'enquiquiner !

Bonne journée,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Advertisement: