News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Comment puis je mètre des images à la catégorie?

Started by Alex73, August 31, 2014, 02:53:27 PM

Previous topic - Next topic

Alex73

Bonjours a tous je voudrais savoir comment je peux faire pour mètre des images de catégorie a mon forum, Je m'explique

Dans chaque succion ex; Actualité juste devant mètre une image d'un journal par exemple, pour football devant mètre une image d'un ballon etc. etc.

Je suis novice dans ce monde et comme je veux apprendre je pense qu'ici c'est le meilleur endroit.

Merci d'avence salutations.

SMF 2.0.8 Estalia



maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Alex73


Merci

Jài instale ça Adk Personal Icons mais quand je met les 3 images on off et redirect rien error pas moyen de le faire comme il faut mince ça a l'aire pourtant tres simple mais ça ne va pas.

Salutations et merci encore.

maximus23

Bonjour,

Je t'ai mis un lien ci-dessus pour toi le faire tout simplement. Tout ce qui est ADK n'a plus de support ici il faut aller sur leur site en espagnol.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Alex73

Quote from: maximus23 on September 02, 2014, 09:50:16 AM
Bonjour,

Je t'ai mis un lien ci-dessus pour toi le faire tout simplement. Tout ce qui est ADK n'a plus de support ici il faut aller sur leur site en espagnol.

:)

Desole j'avais meme pas fait attention mince! merci je vais voir avec ça. Merci encore

Advertisement: