News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Mail à un groupe lors de la création d'un sujet dans leur board

Started by Zatalyz, September 02, 2014, 04:44:05 PM

Previous topic - Next topic

Zatalyz

Bonjour,

Y'a-t-il un moyen de notifier (via mail) un groupe particulier quand un sujet est créé dans une section du forum ?

J'ai une section "Vote pour l'association" dans mon forum. Le groupe autorisé à y poster et la voir est "Membres du CA". J'aimerais que par défaut, chaque membre du CA reçoive dans sa boite mail un message l'informant chaque fois qu'un nouveau sujet a été créé sur "Vote pour l'association".

Chacun peut paramétrer sur son compte une notification personnelle lorsque quelque chose bouge sur cette section, mais est-il possible via l'administration de configurer ça en bloc pour tout le groupe (libre ensuite à chacun de le désactiver mais au moins de base chacun le reçoit) ?

Je sais que je peux aussi le faire un par un, mais s'il y a possibilité de le faire "tout en une fois" ça va me faire gagner du temps  ;D

Edit : je ne suis pas sûre qu'en tant qu'admin je puisse forcer la surveillance d'une section pour les autres membres... il faut que chacun fasse "suivre" dans la section en question.

maximus23

Bonsoir,

Non chacun doit activer cette option lui même c'est une question des droits et liberté et en plus il est interdit de forcer quiconque à recevoir un mail donc une question de législation par la même occasion :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Zatalyz

Ok merci, me reste donc à être didactique et bien expliquer comment ça marche  ;D

Merci pour la réponse rapide   :D

Advertisement: