News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

comment retrouver les msg

Started by alain54100, September 03, 2014, 01:45:50 AM

Previous topic - Next topic

alain54100

bonjour
j ai remarquer que lorsque je cherche  les messages poster par certain membres qui  en ont plein  je ne l est retrouve pas
en ce servant de leur ip !!!!!   pour mes messages a moi  je les retrouve tous  !!!

ma question et simple    comment peu t on faire pour retrouver  tout les messages de c est membres  même s il on plusieurs ip  grâce a leur pseudo 

genre  comme  le fichier joint  !!   

80.168.67.234   PIZZA-BE   Re : pizza-bella prez   01 septembre 2014 à 16:50:26
80.168.67.234   PIZZA-BE   Re : PRESENTATION   01 septembre 2014 à 12:48:03
80.168.67.234   PIZZA-BE   Re : PROBLEME DE PATE TROUVEZ L'ERREUR   01 septembre 2014 à 11:55:09
80.168.67.234   PIZZA-BE   pizza-bella prez   01 septembre 2014 à 11:53:04

maximus23

Bonjour,

Tu vas sur leur profil "Contribution du Membre" :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

merci mais en faite c est pas trop cela que je veux voir

j ai quelques plaisantin qui ce connecte avec des ip différentes   donc  je ne peux pas retrouver leurs msg

par contre j aimerai  grâce a leur pseudo retrouver  les ip avec lesquelles ils se connecte ..

c est possible  !! 

maximus23

Bonjour,

Tu as tout ce que tu veux dans le profil tu fais alors "Suivre le Membre" alors tu as le choix onglet Activité ou onglet par IP.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

 ::)   ok trouver    merci maximus    ;)

Advertisement: