News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Mods : Avertissements membre

Started by SamMFT, September 03, 2014, 06:01:18 PM

Previous topic - Next topic

SamMFT

Bonsoir à tous,

après quelques recherches je me vois dans l'obligation, encore une fois, de faire appel à votre aide. Je suis à la recherche d'un module pour les forums SMF qui me permettrait de donner des avertissements aux membres du forum si une infraction à la charte à lieu. Cela pourrait de notre côté permettre que ça soit plus facile à gérer mais aussi que chaque membre puisse voir ou ils en sont et pas être surpris si un bannissement temporaire leur tombe sur le coin du nez.

Le système, je ne fais pas mon difficile, que ça soit basé sur un système de carton jaune / carton rouge ou simplement sur "Avertissement : 1". Je dois quand même avoué que si le module est un peu esthétique, je ne dirai pas non.

La version du forum est la 2.0.4. Oui, nous ne sommes pas à jour mais étant donné la taille du forum, les maj sont plutôt compliqués à faire (avec les backup, etc). Merci d'avance !

maximus23

Bonjour,

Le système d'avertissement est inclus dans Smf il ne faut pas de modules externes.

Pour Activer les avertissements : Admin -> Options Principales -> Système d'Avertissement -> passer le sélecteur au vert et sauver.

Quand c'est fait tu auras accès aux options de configurations : Admin -> Sécurité et Modération -> Onglet de Modération -> Faire tout les réglages désirés et sauver.

Pour mettre les avertissements aux membres il suffit d'aller sur leur profil ou dans le centre de modération si il est activé.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

SamMFT

Merci pour les infos, j'étais effectivement passé à côté !

Advertisement: