News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Lien Paypal dans le champs d'un fil

Started by europepizza, September 12, 2014, 06:59:46 AM

Previous topic - Next topic

europepizza

Bonjour,

Existe t-il un code qui permette d'insérer un bouton paypal avec le lien vers la page d'achat à l'intérieur même du champs de texte d'un fil ouvert sur SMF ..?

Merci de votre aide ...

T.
Version SMF 1.1.19

maximus23

Bonjour,

Tu peux le faire via un bbcode mais tu dois mettre le code toi même dans le message. En général payapl est mis soit dans le menu du forum ou alors un logo apparaît au dessus ou en dessous du forum :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

europepizza

Et oui, j'aurais voulu éviter de renvoyez sur une page pour raccourcir ...
Avec le BBCode j'y suis parvenu mais il y a un Id que je n'arrive pas à placer ...
Version SMF 1.1.19

europepizza

#3
Alors, j'ai trouvé pour ceux que ça interessent ...

J'avais pas testé parce que je pensais que paypal pouvait avoir installé un système de protection ... En fait, il suffit d'indiquer l'url de la page de paiement et non celle de téléchargement ...

Cela donne ceci pour un lien qui renvoie ou on veut ...

Maximus23 : Mets un lien vers ta page :)

Version SMF 1.1.19

maximus23

Bonjour,

C'est comme le système de BBcode que je t'ai indiqué. Il ne faut pas le mettre en html mais utiliser les balises BBcode pour une sécurité accrue de ton forum.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

europepizza

Oui, je sais qu'il y a une histoire de sécurité à ce sujet ...


si j'écris

[url=patatipatata][img]patatipatataf[/img][/url]

je suis bien en bbcode ..?
Version SMF 1.1.19

maximus23

Bonjour,

Là oui mais regarde dans la base des mods il y a un mod qui fait cela très bien.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

europepizza

super merci de la confirmation ....


Pour les mods, pour l'instant, je ne sais pas les installer ... je préfère pas regarder, ça me frustre ...  ;)
Version SMF 1.1.19

Advertisement: