News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Emplacement du code à ajouter ...

Started by Sébastien53, September 22, 2014, 08:35:10 AM

Previous topic - Next topic

Sébastien53

Bonjour ,

J'ai un mod qui me plait bien et compatible avec ma version smf 2.0.8 mais dans le fichier d'installation on me demande de chercher dans index.template.php:

<li><a href="', $scripturl, '?action=unreadreplies">', $txt['show_unread_replies'], '</a></li>';

et le remplacer par :

<li><a href="', $scripturl, '?action=unreadreplies">', $txt['show_unread_replies'], '</a></li>
<li><a href="#" class="showLikeNotification" onclick="lpObj.showLikeNotification()">', $txt['like_show_notifications'], '</a></li>';


hors le souci ce morceau de code n'est pas présent et comme le codage est exigeant où dois je le placer (balises etc...)

Voir fichier index.template.php en pièce jointe

Merci

maximus23

Bonjour,

Tu es certain que ce n'est pas le contraire ?

:)

Ps:

J'ai vu ton message mais on verra comment tu avances avant intervention :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sébastien53

Quote from: maximus23 on September 22, 2014, 09:59:36 AM
:)

Ps:

J'ai vu ton message mais on verra comment tu avances avant intervention :)

Que veux tu dire par "avance avant ..."  ?


maximus23

Bonjour,

C'est le thème original ou tu as enlevé des fonctions dedans ? car il manque pas mal de choses ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sébastien53

je n'ai rien enlevé il est tel quel ce thème
tu as l'archive complète non modifié en pièce jointe ici sur le post enfin
là :

http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=527984.0

maximus23

Bonjour,

Tu sais me mettre le lien du mod que tu veux installer ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sébastien53

Tu veux le lien vers la page source du mod ?

maximus23

Bonjour,

Oui il me faut le mod pour voir cela en local :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sébastien53

#8
le voici Maximus en pièce jointe :-)

connaitrais tu un mod pour mettre en place une réponse rapide un peu comme sur facebook ?
une case tu tapes ton texte et valider et hop le commentaire s'affiche directe
merci


Maximus23 : Ok j'ai le mod je le retire merci :)

maximus23

Bonjour,

La réponse rapide tu peux l'activer dans ton profil cela est prévu.

Je regarderai le code ce soir car j'ai rien que ma tablette ici :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sébastien53

SMF à bien évolué en un peu plus d'un an ...je suis un peu largué mais phpbb3 peu aller se coucher !!
le nombre de mod avec SMF est impressionnant et tes compétences mon cher Maximus sont immenses !
merci de ton aide

maximus23

Bonjour,

Merci pas de soucis je te tiens au courant pour la suite :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Voilà le mod corrigé en Pm tu me diras si tout est ok :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sébastien53

Merci Maximus tu es un as comme d'habitude  8)

Advertisement: