Mails de confirmation d'enregistrement qui n'arrivent pas

Started by europepizza, September 22, 2014, 01:26:43 PM

Previous topic - Next topic

europepizza

Je rencontre un problème depuis quelques temps qui grossit de jour en jour.
Lorsque de nouveaux membres s'inscrivent sur le forum, ils ne reçoivent jamais leur mail de confirmation et ne peuvent donc pas valider leur inscription.
Voyant la liste des membres en attente de validation, j'ai fait un test personnel avec gmail, je n'ai jamais rien reçu. C'est pareil avec laposte.net et hotmail.fr.

Rencontrez vous ce problème et quelle solution svp ..?
Version SMF 1.1.19

maximus23

Bonjour,

Et avec des adresses standard tu as les même problèmes ou uniquement sur ces adresses ? Tu as bien vérifié dans tes spams le cas ou ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

europepizza

J'ai vérifié avec gmail, Live.fr; hotmail.fr, la poste.net ... Ca commence à faire ...

Je ne sais pas si cela provient d'eux ou de moi ... (ex : mon forum n'adresserait plus les mails de confirmation depuis une récente mise à jour)
Mais des membres venant de orange.fr peuvent se s'enregistrer sans problème ...

J'ai moi même constaté en m'inscrivant sur des forums qu'avec une adresse laposte.net, je ne recevais pas les mails de validation, du coup, je me dis que je ne suis peut être pas le seul ...


Les spams que veux tu dire pour les spams ... ? j'ai des robots qui tentent de s'inscrirent d'ailleurs là aussi ça va pas car l'autre jour, justement en voulant tester l'envoi des mails de validation, j'ai voulu créer un profil et le robot m'a accusé de spam alors que je suis l'administrateur ...

Pour être franc, je suis bien embété depuis plusieurs semaines avec SMF comme jamais depuis 10 ans ... je craque ...
Version SMF 1.1.19

maximus23

Bonjour,

Tu dois vérifier si tes mails de test n'arrive pas dans ta poubelle de mails car ils peuvent-être considérés comme spam.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

europepizza

j'ai déjà vérifié ... non ca arrive pas du tout ...
Version SMF 1.1.19

0Connors

Salut europepizza,

Regarde auprès de ton hébergeur il a du bloquer l'envoi et la réception mail, car tu devais avoir trop de mails en attente. Du coup par sécurité il bloque tout, ça m'arrive parfois.

A++
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

europepizza

Ok, ça pourrait être cela parce que dernièrement j'ai annoncé un fil et il y avait beaucoup de retour (adresses pourries) ...
Version SMF 1.1.19

Advertisement: