News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

passage version 2

Started by europepizza, September 23, 2014, 03:18:26 AM

Previous topic - Next topic

europepizza

Bonjour,

Je tourne sur la dernière version soutenue de SMF version 1.1.19

Si je passe à la dernière version 2 , qu'est ce que cela implique en terme de conditions techniques savoir que j'ai un hebergement mutualisé chez Php.net ..?

Merci pour votre aide ...

Version SMF 1.1.19

maximus23

Bonjour,

Donne nous la configuration serveur qui se trouve dans les infos admin de ton forum actuel pour voir si tout est ok :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

europepizza

merci maximus ...


C'est dans configuration du Core ..?

Configuration des option (là ou il y a envoi courrier, port spt etc ) ..?
Configuration du cache ..?
Version SMF 1.1.19

maximus23

Bonjour,

Tu vas dans admin -> Support et crédits.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

europepizza

Infos sur la version:
Votre version du forum: SMF 1.1.19 (plus de détails)
Version courante de SMF: SMF 1.1.19
Version de PHP: 5.2.17
Version de MySQL: 5.1.73-1-log
Version du serveur: Apache/2.2.27
Version de GD: bundled (2.0.34 compatible)
Version SMF 1.1.19

maximus23

Bonsoir,

Oui c'est bon pour passer en version 2 de Smf.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

europepizza

J'ai pas besoin de prendre un hébergement dédié ..?   ???
Version SMF 1.1.19

maximus23

Bonsoir,

Je n'en vois pas l'utilité.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

europepizza

Et ben ... j'aurais du passer à la version 2 alors au lieu d'installer la version 1.1.19

Merci maximus ...

En revanche, tous les mod que j'ai sur mon forum ne sont plus compatibles non avec la dernières version 2 ..? (j'en ai une dizaines) et 6 ou 7 thèmes ...
Version SMF 1.1.19

maximus23

Bonsoir,

Il faut voir ce que tu as exactement et si ils sont repris pour la version 2 car beaucoup ont été adaptés pour la version 2 de Smf :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

europepizza

ok ... merci pour ton aide ...
Version SMF 1.1.19

Advertisement: