News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Message : Le site de Simple Machines ne r�pond pas.

Started by Manethon, September 28, 2014, 06:31:23 AM

Previous topic - Next topic

Manethon


Bonjour,

Je désire installer une autre langue pour un des mes forums.

"Administration" > "Configuration" > "Langues" > "Ajouter une langue".

J'ai le message d'erreur en rouge : Le site de Simple Machines ne r�pond pas. Veuillez r�essayer plus tard.

Le plus étrange est que sur un autre ne mes forum si je tente cela, ça fonctionne parfaitement !

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

MErci.

maximus23

Bonjour,

Tout les packs de langue se trouvent ici : http://download.simplemachines.org/?smflanguages

Tu télécharges le pack souhaité tu le désarchive et tu le mets dans le répertoire /languages du forum :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Manethon

 
Bonjour,

j'ai remplacé le fichier téléchargé langue français uft-8. Cela m'a donné : smf_2-0-8_french-utf8 et dedans un dossier Themes.

  Il y a deux dossier language sur mon serveur :
forum/Themes/core/languages
forum/Themes/default/languages

J'y ai mis les fichiers de langue au détails dans les deux sans succès.

J'ai donc remplacé dans "forum/Themes" le dossier Themes dans son intégralité vu que donné par Smf dans le dossier smf_2-0-8_french-utf8.

Sans succès.
Toujours impossible et le résultat suivant :
"Administration" > "Configuration" > "Langues" > "Ajouter une langue".

J'ai le message d'erreur en rouge : Le site de Simple Machines ne r�pond pas. Veuillez r�essayer plus tard.

Les caractères sont corrects avec les accents biens mis dans les données du forum MAIS PAS dans l'interface où les lettres accentuées sont remplacée par des losanges avec "?".

Comment faire svp ?

Merci.

maximus23

Bonjour,

Les fichiers de langue se mettent uniquement dans themes/default/languages/ et pas autre part.

Si tu as des accentués c'est que tu n'as pas remis tout le monde sur utf8 vérifie bien dans ton admin -> ->langues ->paramètres si tu as bien tout remis sur utf8 et pour le faire il faut vérifier que le sélecteur soit sur -> français-utf8 -> décocher permettre aux utilisateurs de choisir la langue et sauver.

Puis si tu as plusieurs langues tu recoches -> permettre aux utilisateurs de choisir la langue et tu sauves.

:)

Ps : Ton navigateur est mal configuré vérifie car ici tes accentués ne passent pas.

                                                                             
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Manethon


Bonsoir,

"Si tu as des accentués c'est que tu n'as pas remis tout le monde sur utf8 vérifie bien dans ton admin -> ->langues ->paramètres".

Effectivement c'était en "french" mais pas en "french uft-8", bien vu tout est rentré dans l'ordre merci :) .

Mais quand tu disais que ça passait correctement ce n'était peut-être pas le site concerné cette fois qui est : http://www.chat-de-nemo.fr  .

Merci pour cette aide.  :)

Advertisement: